Recherche émulateur Sega Saturn
Quentinou
-
fabien83 -
fabien83 -
Bonjour a tous, je vous remercie d'avance pour votre aide!
Je suis a la recherche d'un émulateur de Sega Saturn, en effet j'avais beaucoup de jeux dessus (worms raymon panzer dragon sont mes préférés) et j'aimerai y rejouer malheureusement on me les a tous volé
Bref je suis donc ici a la recherche d'un émulateur facile a utiliser la premiere fois et aussi si quelqu'un a un site pour avoir les ROMS des 3 jeux que je vous ai donné
Merci encore de votre aide et bonne soirée a tous!
SI vous avez contactez moi a Quentin.danneels@wanadoo.fr ou deathwing_59@hotmail.fr ! en précisant comme objet le topic pour évitez que je supprime en pensant que c'est encore un spam!
Je suis a la recherche d'un émulateur de Sega Saturn, en effet j'avais beaucoup de jeux dessus (worms raymon panzer dragon sont mes préférés) et j'aimerai y rejouer malheureusement on me les a tous volé
Bref je suis donc ici a la recherche d'un émulateur facile a utiliser la premiere fois et aussi si quelqu'un a un site pour avoir les ROMS des 3 jeux que je vous ai donné
Merci encore de votre aide et bonne soirée a tous!
SI vous avez contactez moi a Quentin.danneels@wanadoo.fr ou deathwing_59@hotmail.fr ! en précisant comme objet le topic pour évitez que je supprime en pensant que c'est encore un spam!
A voir également:
- Recherche émulateur Sega Saturn
- Emulateur pokemon android - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Moi aussi j'expérimente à date le meilleur émulateur serait '' Satourne_2.0 Beta 3''.
Tu va le trouver sur ce site dans la section ''Émulateurs'' : http://www.doperoms.com
C'est l'un des meilleurs site et aussi CoolRom que je viens tout juste de découvrir.
http//www.coolrom.com
Il me manque juste a trouver l'émulateur ou la configuration exacte.
À date il a juste ''Satourne'' qui fait rouler quelques chose chez moi.
J'ai chercher d'après plusieurs sa serait l'émulateur ''Saturnin 0.40'' serait les plus compatible
avec 271 jeux émulé contre 100 pour ''Satourne_2.0 Beta 3''.
Mais chez moi il plante à tout coup ce ''Saturnin'' , peut-être un mauvais plugins ou build.
En passant mon vrai pseudo sur le net c'est vraiement Satourne.
Perdez pas courage tout se peut sur le net j'ai tout les émulateurs même gamecube et playstation 2 fonctionnel.
Tu va le trouver sur ce site dans la section ''Émulateurs'' : http://www.doperoms.com
C'est l'un des meilleurs site et aussi CoolRom que je viens tout juste de découvrir.
http//www.coolrom.com
Il me manque juste a trouver l'émulateur ou la configuration exacte.
À date il a juste ''Satourne'' qui fait rouler quelques chose chez moi.
J'ai chercher d'après plusieurs sa serait l'émulateur ''Saturnin 0.40'' serait les plus compatible
avec 271 jeux émulé contre 100 pour ''Satourne_2.0 Beta 3''.
Mais chez moi il plante à tout coup ce ''Saturnin'' , peut-être un mauvais plugins ou build.
En passant mon vrai pseudo sur le net c'est vraiement Satourne.
Perdez pas courage tout se peut sur le net j'ai tout les émulateurs même gamecube et playstation 2 fonctionnel.
Bonjour a tous, je suis un fan de la série de jeu "shining force" j'ai donc téléchargé la séga-mégadrive sur mon PC avec les jeux "shining force 1 et 2".
Voici donc mon probleme, j'ai téléchargé deux émulateur de la séga-saturne "SSF 007 ALPHA R6" et "yabause" puis le bios en traduction anglaise .
Maintenant je voudrais que l' on m'explique la marche à suivre pour avoir la saturne avec shining force 3 par exemple .
Merci pour vos futur réponses .
Voici donc mon probleme, j'ai téléchargé deux émulateur de la séga-saturne "SSF 007 ALPHA R6" et "yabause" puis le bios en traduction anglaise .
Maintenant je voudrais que l' on m'explique la marche à suivre pour avoir la saturne avec shining force 3 par exemple .
Merci pour vos futur réponses .
donc il est préférable de pas en parler ^^
merci