Problème carte graphique Alienware !
Authentik 88
-
Fredo -
Fredo -
Bonjour,
Voilà j'ai déja posté et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème...
J'ai acquis un alienware portable m15x Core 2 Duo 2,5 Ghz, 2 Gddr 2 et une carte graphique 8700M GT.
Le problème est que pendant les jeux les FPS vont êtres normaux pendant quelques minutes et chuter d'un seul coup ! Exemple le bench de FEAR qui m'informe que je ne dépasse pas les 34 FPS même en mode minimum !!!
Je précise: J'ai utilisé Riva tuner et formater complétement le pc pour mettre mes propres drivers mais rien n'y fait :-(
En éspérant que vous pourrez m'éclaircir sur ce point ! ;-)
Voilà j'ai déja posté et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème...
J'ai acquis un alienware portable m15x Core 2 Duo 2,5 Ghz, 2 Gddr 2 et une carte graphique 8700M GT.
Le problème est que pendant les jeux les FPS vont êtres normaux pendant quelques minutes et chuter d'un seul coup ! Exemple le bench de FEAR qui m'informe que je ne dépasse pas les 34 FPS même en mode minimum !!!
Je précise: J'ai utilisé Riva tuner et formater complétement le pc pour mettre mes propres drivers mais rien n'y fait :-(
En éspérant que vous pourrez m'éclaircir sur ce point ! ;-)
A voir également:
- Problème carte graphique Alienware !
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
j'ai exactement le meme probleme ....
aucun pilotes compable ou alors les seuls compable ne marche pas plus de 2 min en jeu
j'ai du en instaler plus de 40 diferant sans resultat
aucun pilotes compable ou alors les seuls compable ne marche pas plus de 2 min en jeu
j'ai du en instaler plus de 40 diferant sans resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question