Supprimer historique de navigation
julienlaviateur
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon historique de navigation internet mais cela ne fonctionne pas complétement après avoir fait la manip habituelle Outils Supprimer l'historique de navigation, celle-ci ne s'arrête pas après 10 min comme s'il y avait un bug. Je suis donc obliger de faire Ctrl Alt Supp pour interrompre.
Lorsque je commence à saisir une adresse web, les anciens sites visité apparaissent dans l'adresse, comment dois-je proceder ?Y-a t-il une autre manip
Merci
Je souhaite supprimer mon historique de navigation internet mais cela ne fonctionne pas complétement après avoir fait la manip habituelle Outils Supprimer l'historique de navigation, celle-ci ne s'arrête pas après 10 min comme s'il y avait un bug. Je suis donc obliger de faire Ctrl Alt Supp pour interrompre.
Lorsque je commence à saisir une adresse web, les anciens sites visité apparaissent dans l'adresse, comment dois-je proceder ?Y-a t-il une autre manip
Merci
A voir également:
- Supprimer historique de navigation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
Sinon supprime les à la main.
Tu fais CTRL+H et tu fais clique droit sur les jours ou semaine et tu choisi l'option supprimer.
Tu fais CTRL+H et tu fais clique droit sur les jours ou semaine et tu choisi l'option supprimer.
julienlaviateur
Merci pour le tuyau, je viens d'essayer et cela n'empêche de voir réapparaitre les sites en frappe auto
EminoMeneko
Messages postés
2499
Statut
Membre
318
>
julienlaviateur
Oui c'est normal la saisie semi-automatique se sert de l'historique comme d'une base de données. Si tu n'as plus de données tu ne peut pas en afficher.