Trop de pub navigation internet - HELP !!!

romano -  
 romano -
Bonjour,

lorsque je navigue sur le net j'ai constamment des pub en tout genre qui s'affiche : pouvez vous m'aider ?
j'ai execute spybot qui m'a trouvé des mouchards que j'ai supprimé
j'ai executé ad aware qui m'a trouvé des infections que j'ai supprimé

ca continue

pouvez vous me donner une procédure simple pour "revivre" !

merci d'avance

romano
A voir également:

2 réponses

frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre 22

Salut à toi, télécharge Hitman Pro ici www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html et dis moi si ça va mieux.
En fait, ce logiciel exécute plusieurs antivirus, antispyware... donc ça risque d'aller mieux.
Tiens moi au courant.

N'hésite pas aussi à télécharger Ccleaner en suivant.

Bon courage

FRUSCIANTE64
1
romano

merci, c'est en cours !

le log spyware doctore me demande de rebooter mon pc = je ne l'ai pas fait pour attendre la fin de hitman = ai je bien fais ?

ensuite que dois je faire ? mettre en quarantaine le résultat ?

romano
0
romano

j'ai l'impression que hitman s'est arreté ? est ce que je dois faire qq chose de spécial ?
0
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre 22

Oui tu mets en quarantaine. Je pense que si Hitman s'est arrêté c'est que le logiciel qu'il a fait démarrer ne marche pas, tu quittes et tu regardes si Hitman repart. Tu redémarreras ton PC plus tard ;)
0
romano

j'ai relancé mon pc :
j'ai spybot qui galère mais trouve qq pb = résolus
ensuite j'ai énormément de mal à arriver sur le bureau, des boites de dialogues cmd s'ouvrent (windows32???)
J'ai relancé hitman qui s'est arreté sur 5 infections, j'ai cliqué sur "quarantaine" il me met 1 chose Programsfiles\fichiers communs\advancedcleaner\ablhp.exe = faut que je le restore ?

et ensuite ? j'ai toujours des pubs qui s'affichent

merci d'avance
0