[Excel] Impression

Résolu/Fermé
nemo83 - 24 mai 2008 à 14:11
 le06 - 27 nov. 2008 à 23:49
Bonjour,

J'ai un tableau de 4 colonnes qui prend un peu moins de la moitié de la feuille, mais ce fichier a + de 4000 lignes dont plusieurs sous totaux.
J'aimerais imprimer ce fichier mais je ne veux pas sortir 80 pages,e t j'aimerais utiliser l'espace de la demi feuille restante.
Ce que je voudrais c'est que lorsque j'imprime, les 4 colonnes de la page 2 se mettent a droite de celles de la page 1 etc....
Je ne peux pas faire de couper/coller c'est trop long !!

J'espère que j'ai été assez clair.

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Dans les propriétés de l'imprimante, sélectionnez 2 pages par feuille
0
Merci pour ta réponse mais le probleme est que ça imprime bine les 2 pages sur la meme feuille mais étant donné que mon tableau occupe la moitié de la feuille en largeur il ya des espaces a droites des tableaux ce qui réduit beaucoup l'interet de la chose !!

Autre chose, j'aimerais insérer le caracters "presque égale", vous savez le = avec la pêtite vague a la place de la barre du dessus. Comment je fais ?

merci
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
24 mai 2008 à 16:37
Bonjour Nemo
Je n'ai pas la solution pur l'impression je crains que ce ne soit pas possible.....
......pas plus que pour le signe "environ" qui, à priori, n'est pas dans Excel..sous réserve, je n'ai pas la science infuse.
Le seul caractère similaire que je connais représente un + et un - superposé. Vous pouvez l'obtenir dans une cellule en plaçant la formule:
=CAR(177)
Vous pouvez sur le même style afficher tous les caractères disponibles avec cette formule, de 1 à 256.
Il est peut être possible de trouver ce caractère dans des polices moins classiques, en caractères spéciaux (insertion)mais le formatage de la cellule la rend inapte à d'autres données.
CRDLMNT
PS les plus approchants ensuite sont 152 et 126
0
pourquoi dis-tu que copier-coller à la main c'est trop long ?
ça peux se faire en 5 secondes sans forcer :

1) trouver le milieu
2) sélectionner la ligne
3) maj ctrl fin pour étendre la sélection jusqu'en bas
4) couper (ou copier, comme tu veux)
5) ctrl home pour revenir à la premier ligne, +déplacement de 4 colonnes
6) coller
c'est fini.

autre solution pour copier : une formule "= A4000" dans la case E1, étendue à droite puis vers le bas.
Encore plus rapide !
0
bonjour memon
ce fassil mon frer
aven ampression tu clik sur fichier apre selection mise en page tu trouve dialogue tu a reduire moi que la taille normail .
pardon moi a mon francais.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
26 mai 2008 à 06:26
Tu devrais suivre le conseil de pascal-

Concernant le signe "presqu'égal", c'est compliqué : Ouvrir simultanément un fichier Word ; faire Insérer caractères spéciaux ; choisir la police Arial Unicode MS ; à droite de Code du caractère sélectionner Unicode (hexadécimal) ; il y a énormément de caractères en toutes les langues, il faut trouver le code 2243, l'insérer dans Word, puis faire copier depuis Word et coller dans Excel. Une vraie gymnastique !
0
Bonjour Raymond,
merci pour le renseignement sur le signe environ, beaucoup de personnes cherchent et peu trouvent !
0