[Excel] Impression
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Excel] Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse mais le probleme est que ça imprime bine les 2 pages sur la meme feuille mais étant donné que mon tableau occupe la moitié de la feuille en largeur il ya des espaces a droites des tableaux ce qui réduit beaucoup l'interet de la chose !!
Autre chose, j'aimerais insérer le caracters "presque égale", vous savez le = avec la pêtite vague a la place de la barre du dessus. Comment je fais ?
merci
Autre chose, j'aimerais insérer le caracters "presque égale", vous savez le = avec la pêtite vague a la place de la barre du dessus. Comment je fais ?
merci
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
24 mai 2008 à 16:37
24 mai 2008 à 16:37
Bonjour Nemo
Je n'ai pas la solution pur l'impression je crains que ce ne soit pas possible.....
......pas plus que pour le signe "environ" qui, à priori, n'est pas dans Excel..sous réserve, je n'ai pas la science infuse.
Le seul caractère similaire que je connais représente un + et un - superposé. Vous pouvez l'obtenir dans une cellule en plaçant la formule:
=CAR(177)
Vous pouvez sur le même style afficher tous les caractères disponibles avec cette formule, de 1 à 256.
Il est peut être possible de trouver ce caractère dans des polices moins classiques, en caractères spéciaux (insertion)mais le formatage de la cellule la rend inapte à d'autres données.
CRDLMNT
PS les plus approchants ensuite sont 152 et 126
Je n'ai pas la solution pur l'impression je crains que ce ne soit pas possible.....
......pas plus que pour le signe "environ" qui, à priori, n'est pas dans Excel..sous réserve, je n'ai pas la science infuse.
Le seul caractère similaire que je connais représente un + et un - superposé. Vous pouvez l'obtenir dans une cellule en plaçant la formule:
=CAR(177)
Vous pouvez sur le même style afficher tous les caractères disponibles avec cette formule, de 1 à 256.
Il est peut être possible de trouver ce caractère dans des polices moins classiques, en caractères spéciaux (insertion)mais le formatage de la cellule la rend inapte à d'autres données.
CRDLMNT
PS les plus approchants ensuite sont 152 et 126
pourquoi dis-tu que copier-coller à la main c'est trop long ?
ça peux se faire en 5 secondes sans forcer :
1) trouver le milieu
2) sélectionner la ligne
3) maj ctrl fin pour étendre la sélection jusqu'en bas
4) couper (ou copier, comme tu veux)
5) ctrl home pour revenir à la premier ligne, +déplacement de 4 colonnes
6) coller
c'est fini.
autre solution pour copier : une formule "= A4000" dans la case E1, étendue à droite puis vers le bas.
Encore plus rapide !
ça peux se faire en 5 secondes sans forcer :
1) trouver le milieu
2) sélectionner la ligne
3) maj ctrl fin pour étendre la sélection jusqu'en bas
4) couper (ou copier, comme tu veux)
5) ctrl home pour revenir à la premier ligne, +déplacement de 4 colonnes
6) coller
c'est fini.
autre solution pour copier : une formule "= A4000" dans la case E1, étendue à droite puis vers le bas.
Encore plus rapide !
bonjour memon
ce fassil mon frer
aven ampression tu clik sur fichier apre selection mise en page tu trouve dialogue tu a reduire moi que la taille normail .
pardon moi a mon francais.
ce fassil mon frer
aven ampression tu clik sur fichier apre selection mise en page tu trouve dialogue tu a reduire moi que la taille normail .
pardon moi a mon francais.
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
26 mai 2008 à 06:26
26 mai 2008 à 06:26
Tu devrais suivre le conseil de pascal-
Concernant le signe "presqu'égal", c'est compliqué : Ouvrir simultanément un fichier Word ; faire Insérer caractères spéciaux ; choisir la police Arial Unicode MS ; à droite de Code du caractère sélectionner Unicode (hexadécimal) ; il y a énormément de caractères en toutes les langues, il faut trouver le code 2243, l'insérer dans Word, puis faire copier depuis Word et coller dans Excel. Une vraie gymnastique !
Concernant le signe "presqu'égal", c'est compliqué : Ouvrir simultanément un fichier Word ; faire Insérer caractères spéciaux ; choisir la police Arial Unicode MS ; à droite de Code du caractère sélectionner Unicode (hexadécimal) ; il y a énormément de caractères en toutes les langues, il faut trouver le code 2243, l'insérer dans Word, puis faire copier depuis Word et coller dans Excel. Une vraie gymnastique !