Les étoiles violettes
Lia
-
thuio -
thuio -
Bonjour,
je suis arrivée a avoir 105 étoiles ... il ne me reste que les étoiles des comètes violettes a avoir, que je n'arrive pas. je sais que je dois récuper les 100 pièces violettes pour avoir l'étoile mais je n'arrive pas a trouver comme faire pour que ces pièces apparaissent, quand je retourne sur les niveaux, elles n'y sont pas et les planètes apparaissent comme complètes ... comment dois je faire pour avoir les épreuves d'étoiles violettes ?? aidez moi svp !!!!
je suis arrivée a avoir 105 étoiles ... il ne me reste que les étoiles des comètes violettes a avoir, que je n'arrive pas. je sais que je dois récuper les 100 pièces violettes pour avoir l'étoile mais je n'arrive pas a trouver comme faire pour que ces pièces apparaissent, quand je retourne sur les niveaux, elles n'y sont pas et les planètes apparaissent comme complètes ... comment dois je faire pour avoir les épreuves d'étoiles violettes ?? aidez moi svp !!!!
A voir également:
- Comete violette mario galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
9 réponses
Bonjour!
J'aimerais savoir comment fait-on pour attraper la derniere piece violette dans la grotte du donjon ( avec les fantômes dans le grenier ) . Celle qui est sur le navire.
Je n'arrive pas a l'atteindre alors que j'ai deja essayé le saut en longuer, en arriere, tout quoi ^^'
Si quelque peut m'aider s'il vous plait :)
J'aimerais savoir comment fait-on pour attraper la derniere piece violette dans la grotte du donjon ( avec les fantômes dans le grenier ) . Celle qui est sur le navire.
Je n'arrive pas a l'atteindre alors que j'ai deja essayé le saut en longuer, en arriere, tout quoi ^^'
Si quelque peut m'aider s'il vous plait :)
c'est normal c'est un genre de passage secret dans le niveau.
je ne me souvient plus ou mais bonne chance quand meme.
bye
je ne me souvient plus ou mais bonne chance quand meme.
bye
hello pour avoir les pièces violettes il faut battre bowser et attendre la fin du générique producteur...réalisateur...enfin bref. Et après ça, il y aura les comètes violettes qui seront débloquées. Et ensuite pour la 121e étoile il faut finir le jeu ( 120 étoiles avec mario et luigi ) et après il faut retourner à la galaxie des épreuves ( étoile verte ) et tu vas de l'autre côté et tu parles au luma au centre et il t'emmène à la galaxie finale. Voilà ^^
il faut d'abord finir le jeu une fois en batant browser...Pour cela il faut demander a la princess de ti emmenné bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pour ta question, d'abord un point!
Si tu n'a pas battue bowser, tu ne peut pas faire les pièces violettes.
Si tu a battue Bowser(la galaxie finale), il faut attendre qu'une galaxie soit viser par une comète violette!
C'est comme pour les autres comètes sauf que celle la elle de couleur violette (pour ceux qui avait pas compris)
J'espère que j'ai pu te rendre service!
Pour info moi j'ai 100 étoiles et j'ai à peine commencer le grenier!!!!
Si tu n'a pas battue bowser, tu ne peut pas faire les pièces violettes.
Si tu a battue Bowser(la galaxie finale), il faut attendre qu'une galaxie soit viser par une comète violette!
C'est comme pour les autres comètes sauf que celle la elle de couleur violette (pour ceux qui avait pas compris)
J'espère que j'ai pu te rendre service!
Pour info moi j'ai 100 étoiles et j'ai à peine commencer le grenier!!!!
salut
moi je veux bien t'aider mais regardes bien ton message!!!!
on ne sait ni a quoi tu joues ni sur quel console tu joues!!!!
comment t'aider ?????
c'est mario galaxy sur wii?
moi je veux bien t'aider mais regardes bien ton message!!!!
on ne sait ni a quoi tu joues ni sur quel console tu joues!!!!
comment t'aider ?????
c'est mario galaxy sur wii?
regardes sur ce lien ici c'est la solution complete.
ils te disent ou trouver toutes les etoiles (meme la 121 eme).
j'ai ce jeu sur wii c'est vrai qu'il est excellent.
bye
ils te disent ou trouver toutes les etoiles (meme la 121 eme).
j'ai ce jeu sur wii c'est vrai qu'il est excellent.
bye
j'ai deja ce site, ils disent comment récuperer l'etoile : trouver les 100 pièces, ca ok, mais je n'arrive pas a aller ds le niveau pr recuperer les 100 pièces justement, je sais ds quel planetes elles sont graces aux solutions, mais qd je vais sur les planètes elles apparaissent complètes et du coup je n'ai pas le niveau de l'etoile violette qui apparait dc je peux pas recuperer les 100 pièces
Merci beaucoup cmokimix, j'ai trouvé un site genial : https://www.supersoluce.com/
Il y a TOUT les niveaux en video et c'est d'une super bonne qualité !
Je vous le conseille :)
Il y a TOUT les niveaux en video et c'est d'une super bonne qualité !
Je vous le conseille :)