Forfait essentiel vers forfait bloqué (sfr)

Fermé
gigi - 24 mai 2008 à 12:53
 Stecy - 6 juin 2011 à 16:52
Bonjour,
la vendeuse dans le magasin phonehouse m'a mal conseillé, donc j'ai un forfait essentiel ajustable pro. là, je veux changer vers un forfait bloqué. Est-ce possible en internet? (et si oui, où?). Et ca coute combien? Je suis plus en france pendant 2 mois, donc pas de possibilité de revenir en magasin.
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Impossible de passer d'un forfait non bloqué vers un forfait bloqué avant la fin de ton engagement !

La vendeuse t'a arnaqué !!

Aurore
2
tu peux le faire mais il faut appeler le service e ligne car en magazin il le font pas et sa coute entre 60 et 100euros pour changer de forfait
0
ha bon moi ils mon dit ke sur internet je peut le faire
0
Comment on fait sur internet Laurac ?
0
kallista-luna
5 déc. 2008 à 00:16
salut a tous,on peut passer d'un forfait non bloque a un forfait bloque il faut appeler le serce client car il ne peuvent rien faire dans les boutiques,la dame m'a dit que ca couter 60 euros.
1
peut on avoir un autre portable en meme temps ?
0
Bonjour,
J'ai un forfait SFR essentiel pour lequel je ne suis plus engagé, jai environ 15000 points carré rouges. Je voudrais savoir si je peux passer de ce forfait au compte bloqué MTV avec les textos illimités, tout en gardant mon numéro de téléphone et en changeant de mobile pour un compatible avec ce forfait ?
J'ai appelé le 900 une première fois et une une conseillère m'as assuré que c'était faisable facilement et que j'avais plus qu'a choisir le portable mais malheureusement on a été coupé. Alors j'ai rappelé et là je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit que changer pour un compte bloqué c'est posiible mais que je ne pourrais pas changer de portable...

Je suis paumée !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance!
0
bonjour en appelant sfr je leur explique que je voudrai changer de forfait de 3 heures a 1heures de forfait on me repond que je doit m engager 2 ans en plus je suis actuellement au chomage et je peux plus payer mon forfait de 3 heures avec des choses simple je pourrai et avoir les moyens de payer un petit forfait d une heures c et un forfait essentiel que je possede mais les standardiste de sfr m explique que c et pas commercial par contre quand on arrive a un stade de ne plus payer a ca c et les premiers a vous envoyer en justice sfr fonctionne que pour leur intèrrè les forfaits essentiel ne sont plus commerciale selon les dires de sfr
0