Probléme d'achat sur ebay
Dezo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un jeux sur ebay cela fait maintenant 2 semaine et je n'ai rien reçu, donc je commence a me posé des questions surtout que le vendeur n'est plus inscrit et je n'arrive pas a le joindre (absence d'adresse email) .
est ce que je doit déposé un litige? ( je ne connait pas le temps minimum qu'il faut pour posé un litige).
j'ai acheté un jeux sur ebay cela fait maintenant 2 semaine et je n'ai rien reçu, donc je commence a me posé des questions surtout que le vendeur n'est plus inscrit et je n'arrive pas a le joindre (absence d'adresse email) .
est ce que je doit déposé un litige? ( je ne connait pas le temps minimum qu'il faut pour posé un litige).
A voir également:
- Probléme d'achat sur ebay
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
8 réponses
le Problème c'est que ebay me demande de le faire sur le site paypal mais je ne me suis pas créée un compte paypal durant l'achat, si je m'en créée un maintenant l'objet sera présent dans objet acheté?
Non, pas du tout... de plus, si tu n'as pas payé par PayPal (puisque tu n'as pas de compte) Ebay ne peut pas te demander ça dans la déclaration de litige. Tu dois faire une fausse manip quelque part...
Tu dois passer par le gestionnaire de litiges (à gauche dans "tout mon ebay") et là, indiquer le numéro de l'objet. C'est tout ce qu'il y a à faire...
Tu dois passer par le gestionnaire de litiges (à gauche dans "tout mon ebay") et là, indiquer le numéro de l'objet. C'est tout ce qu'il y a à faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'est pas obligatoire d'être inscrit il suffit juste de donnée son numero de carte bancaire et dans coordonné personnelle sa ne m'affiche que sa :
Type de compte
Pseudo
Mot de passe
Question secrète
Page perso
Adresse e-mail fournie lors de votre inscription
Nom, adresse, numéros de téléphone (principal et secondaire/portable) fournis lors de votre inscription ( Pas modifiable)
Numéro de téléphone portable pour la réception des alertes SMS
Fournisseur d'alertes par messagerie instantanée
Type de compte
Pseudo
Mot de passe
Question secrète
Page perso
Adresse e-mail fournie lors de votre inscription
Nom, adresse, numéros de téléphone (principal et secondaire/portable) fournis lors de votre inscription ( Pas modifiable)
Numéro de téléphone portable pour la réception des alertes SMS
Fournisseur d'alertes par messagerie instantanée