Probléme d'achat sur ebay

Dezo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un jeux sur ebay cela fait maintenant 2 semaine et je n'ai rien reçu, donc je commence a me posé des questions surtout que le vendeur n'est plus inscrit et je n'arrive pas a le joindre (absence d'adresse email) .
est ce que je doit déposé un litige? ( je ne connait pas le temps minimum qu'il faut pour posé un litige).

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le vendeur n'est plus inscrit, dépose un litige sans attendre...
0
Dezo

le Problème c'est que ebay me demande de le faire sur le site paypal mais je ne me suis pas créée un compte paypal durant l'achat, si je m'en créée un maintenant l'objet sera présent dans objet acheté?
0
Utilisateur anonyme

Non, pas du tout... de plus, si tu n'as pas payé par PayPal (puisque tu n'as pas de compte) Ebay ne peut pas te demander ça dans la déclaration de litige. Tu dois faire une fausse manip quelque part...

Tu dois passer par le gestionnaire de litiges (à gauche dans "tout mon ebay") et là, indiquer le numéro de l'objet. C'est tout ce qu'il y a à faire...
0
Dezo

si j'ai payé par paypal mais sans avoir de compte
0
Utilisateur anonyme

Normalement c'est impossible ! Il faut avoir un compte, identifié par l'adresse email, pour pouvoir payer par PayPal. Lorsque tu cliques sur "payer", il te demande ton adresse et ton mot de passe. Si tu n'as pas de compte, tu ne peux pas utiliser leur service.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dezo

si aussi vous pouvez me dire comment changé de numéro de téléphone sur mon compte se serai sympa
0
Utilisateur anonyme

Dans les paramètres de ton compte, coordonnées personnelles.
0
Dezo

personne ne si connait sur ebay
0
Dezo

il n'est pas obligatoire d'être inscrit il suffit juste de donnée son numero de carte bancaire et dans coordonné personnelle sa ne m'affiche que sa :

Type de compte
Pseudo
Mot de passe
Question secrète
Page perso

Adresse e-mail fournie lors de votre inscription

Nom, adresse, numéros de téléphone (principal et secondaire/portable) fournis lors de votre inscription ( Pas modifiable)

Numéro de téléphone portable pour la réception des alertes SMS

Fournisseur d'alertes par messagerie instantanée
0
Utilisateur anonyme

Ce qui revient à avoir un compte...
0