La live box nous tuera!

Fermé
Milkam - 24 mai 2008 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 11:43
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos conseils car, ayant consulté toutes les FAQs et n'ayant pas trouvé de réponse, je commence à desespérer.
Notre live box pro vient de griller nous sommes donc aller en racheter une. L'installation de la live box sur l'ordi de mes parents c'est très bien passé, tout marche que ce soit internet ou le téléphone. Mais impossible de relier nos 3 ordinateurs par Wifi.
Vu que je ne suis absolument pas une pro avec ça, je me suis juste laisser guider par le Cd d'installation mais il semble que des drivers gênent cette nouvelle installation. Le problème c'est que je ne sais pas quels sont ces drivers et que je n'ai pas très envie de foutre en l'air mon ordinateur ><

Pourriez vous donc me dire précisement quels sont les drivers à désinstaller pour que je puisse enfin récupérer internet car je commence à être en manque ^^

Merci d'avance et n'hésitez pas à me redemander des informations: je sens que je ne me suis pas très bien exprimmé ><
A voir également:

12 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
24 mai 2008 à 11:11
Désinstalle tout ce qui commence par
Wanadoo
Orange
France télécom

Et changes de FAI, adopte Alice ou Free.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:14
alors deja vois tu le reseau de ta livebox en wifi sur tes trois pc?
0
D'abord merci pour vos réponses si rapides ^^

Si le réseau PC c'est le petit carré en bas à droite qui change de couleur (Vraiment désolé mais... je ne suis VRAIMENT pas doué ><) alors oui je le vois sauf qu'il s'obstine à rester jaune. En clair, aucun ordinateur ne trouve la connexion (Evidement puisque la live box auquelle ils sont encore connecté est à la poubelle ><)

u-boulet: je suis allé voir et je n'ai aucun programme qui commence par ces mots là. A la limite j'ai du "Microsoft.net" mais c'est tout. Dois-je totalement desinstaller Internet Explorer?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
24 mai 2008 à 11:20
nan nan vire pas internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:27
ok alors ta en dessous ou sur le cote un bouton sur ta live box qui s'appel synchronisation appuyis dessus et attend un peut et dit moi la si tu vois le reseaux ? les voyant sur ta livbox sont bien allumer meme celui du wifi ok ?
0
Je viens de retenter une installation en ayant tripatouiller 2-3 trucs mais encore une fois, à environ 55% de l'installation j'ai droit à un:
"Veuillez desinstaller les drivers via le Panneau de Configuration de Windows"
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:33
arfff dit moi c'est koi ton cd d'installation c'est un spcial vista ca serai plutot ca la cause non ?
0
Zener, les voyants sont allumés donc logiquement je pense que mon ordi devrait repérer au moins le réseau.
Je ne vois pas très bien de quel bouton tu parles mais je n'en vois que deux qui pourrait correspondre à celui dont tu parles: mon petit carré qui change de couleur (connexion WLAN de Inventel) qui ne connait que l'ancienne connexion et l'icone de la connexion sans fil qui ne voit carrément rien ><

Excuse moi si je ne suis pas claire mais pour moi la technologie restera un mystère jusqu'à ma mort!
0
Arg! Je vois toujours tes messages en retard. Nan, nan je suis sur Xp et sur le CD rien ne signale qu'il ne correspond que à Vista
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:38
non les bouton sur la livebox en dessous ou sur les cotés si tu les trouve appuis sur les deux le premier c'est un reset et tu attend que tu est encore tes voyant et apres appuis sur le deuxieme je dit bien sur ta livebox
0
Si j'te dis que j'en ai pas de boutons sur ma live box... Tu me tapes? ><
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:43
bon alors si ta rien debranche la et rebranche la et attend un peut ensuite regarde si tu recois de nouveaux un signal sur ton pc en wiffi
0