A voir également:
- La live box nous tuera!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Adresse ip box - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
12 réponses
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
24 mai 2008 à 11:11
24 mai 2008 à 11:11
Désinstalle tout ce qui commence par
Wanadoo
Orange
France télécom
Et changes de FAI, adopte Alice ou Free.
Wanadoo
Orange
France télécom
Et changes de FAI, adopte Alice ou Free.
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:14
24 mai 2008 à 11:14
alors deja vois tu le reseau de ta livebox en wifi sur tes trois pc?
D'abord merci pour vos réponses si rapides ^^
Si le réseau PC c'est le petit carré en bas à droite qui change de couleur (Vraiment désolé mais... je ne suis VRAIMENT pas doué ><) alors oui je le vois sauf qu'il s'obstine à rester jaune. En clair, aucun ordinateur ne trouve la connexion (Evidement puisque la live box auquelle ils sont encore connecté est à la poubelle ><)
u-boulet: je suis allé voir et je n'ai aucun programme qui commence par ces mots là. A la limite j'ai du "Microsoft.net" mais c'est tout. Dois-je totalement desinstaller Internet Explorer?
Si le réseau PC c'est le petit carré en bas à droite qui change de couleur (Vraiment désolé mais... je ne suis VRAIMENT pas doué ><) alors oui je le vois sauf qu'il s'obstine à rester jaune. En clair, aucun ordinateur ne trouve la connexion (Evidement puisque la live box auquelle ils sont encore connecté est à la poubelle ><)
u-boulet: je suis allé voir et je n'ai aucun programme qui commence par ces mots là. A la limite j'ai du "Microsoft.net" mais c'est tout. Dois-je totalement desinstaller Internet Explorer?
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
24 mai 2008 à 11:20
24 mai 2008 à 11:20
nan nan vire pas internet explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:27
24 mai 2008 à 11:27
ok alors ta en dessous ou sur le cote un bouton sur ta live box qui s'appel synchronisation appuyis dessus et attend un peut et dit moi la si tu vois le reseaux ? les voyant sur ta livbox sont bien allumer meme celui du wifi ok ?
Je viens de retenter une installation en ayant tripatouiller 2-3 trucs mais encore une fois, à environ 55% de l'installation j'ai droit à un:
"Veuillez desinstaller les drivers via le Panneau de Configuration de Windows"
"Veuillez desinstaller les drivers via le Panneau de Configuration de Windows"
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:33
24 mai 2008 à 11:33
arfff dit moi c'est koi ton cd d'installation c'est un spcial vista ca serai plutot ca la cause non ?
Zener, les voyants sont allumés donc logiquement je pense que mon ordi devrait repérer au moins le réseau.
Je ne vois pas très bien de quel bouton tu parles mais je n'en vois que deux qui pourrait correspondre à celui dont tu parles: mon petit carré qui change de couleur (connexion WLAN de Inventel) qui ne connait que l'ancienne connexion et l'icone de la connexion sans fil qui ne voit carrément rien ><
Excuse moi si je ne suis pas claire mais pour moi la technologie restera un mystère jusqu'à ma mort!
Je ne vois pas très bien de quel bouton tu parles mais je n'en vois que deux qui pourrait correspondre à celui dont tu parles: mon petit carré qui change de couleur (connexion WLAN de Inventel) qui ne connait que l'ancienne connexion et l'icone de la connexion sans fil qui ne voit carrément rien ><
Excuse moi si je ne suis pas claire mais pour moi la technologie restera un mystère jusqu'à ma mort!
Arg! Je vois toujours tes messages en retard. Nan, nan je suis sur Xp et sur le CD rien ne signale qu'il ne correspond que à Vista
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:38
24 mai 2008 à 11:38
non les bouton sur la livebox en dessous ou sur les cotés si tu les trouve appuis sur les deux le premier c'est un reset et tu attend que tu est encore tes voyant et apres appuis sur le deuxieme je dit bien sur ta livebox
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:43
24 mai 2008 à 11:43
bon alors si ta rien debranche la et rebranche la et attend un peut ensuite regarde si tu recois de nouveaux un signal sur ton pc en wiffi