Perte de la connexion adsl
Stéphane
-
Stéphane -
Stéphane -
Bonjour !
J'ai un problème avec ma connexion adsl. Lorsque je laisse mon ordinateur inactif un certain temps et que l'écran de veille s'enclenche, je perds la connexion internet. Les applications ouvertes la conservent (p.expl. je peux toujours regarder mes mails avec outlook) mais si j'ai quitté explorer, je ne peux plus afficher de pages...
Qqn a-t-il une idée???
Merci !!
J'ai un problème avec ma connexion adsl. Lorsque je laisse mon ordinateur inactif un certain temps et que l'écran de veille s'enclenche, je perds la connexion internet. Les applications ouvertes la conservent (p.expl. je peux toujours regarder mes mails avec outlook) mais si j'ai quitté explorer, je ne peux plus afficher de pages...
Qqn a-t-il une idée???
Merci !!
A voir également:
- Perte de la connexion adsl
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
5 réponses
peut-être un problème de renouvellement de l'adresse IP, pense à investir dans une adresse statique!
Salut,
As-tu regardé dans Propriétés de l'affichage/Ecran de veille/Gestion de l'alimentation : Là, "Arrêt des disques" est-il sur jamais ?
Voodoo.
As-tu regardé dans Propriétés de l'affichage/Ecran de veille/Gestion de l'alimentation : Là, "Arrêt des disques" est-il sur jamais ?
Voodoo.
Bonjour,
J'ai le meme probleme ici pour le pc chef du reseau qui au bout d un certain temps perds sa connection, mais pas les deux autres pc etant sur le reseau !
Je suis chez wanadoo 1024/256 raccordant les autres pc par switch ethernet.
Serai ce un probleme du a un logiciel recemment installé ? un port udp ou autre deja utilisé ?
Ah oui j ai aussi norton internet security sur le pc chef du reseau
Si quelqu' un pouvait m'aider ca serait sympa.
J'ai le meme probleme ici pour le pc chef du reseau qui au bout d un certain temps perds sa connection, mais pas les deux autres pc etant sur le reseau !
Je suis chez wanadoo 1024/256 raccordant les autres pc par switch ethernet.
Serai ce un probleme du a un logiciel recemment installé ? un port udp ou autre deja utilisé ?
Ah oui j ai aussi norton internet security sur le pc chef du reseau
Si quelqu' un pouvait m'aider ca serait sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question