Perte de la connexion adsl

Stéphane -  
 Stéphane -
Bonjour !

J'ai un problème avec ma connexion adsl. Lorsque je laisse mon ordinateur inactif un certain temps et que l'écran de veille s'enclenche, je perds la connexion internet. Les applications ouvertes la conservent (p.expl. je peux toujours regarder mes mails avec outlook) mais si j'ai quitté explorer, je ne peux plus afficher de pages...

Qqn a-t-il une idée???

Merci !!

5 réponses

juju

peut-être un problème de renouvellement de l'adresse IP, pense à investir dans une adresse statique!
0
Voodoo

Salut,

As-tu regardé dans Propriétés de l'affichage/Ecran de veille/Gestion de l'alimentation : Là, "Arrêt des disques" est-il sur jamais ?

Voodoo.
0
BriTTm4n

Bonjour,
J'ai le meme probleme ici pour le pc chef du reseau qui au bout d un certain temps perds sa connection, mais pas les deux autres pc etant sur le reseau !
Je suis chez wanadoo 1024/256 raccordant les autres pc par switch ethernet.
Serai ce un probleme du a un logiciel recemment installé ? un port udp ou autre deja utilisé ?
Ah oui j ai aussi norton internet security sur le pc chef du reseau
Si quelqu' un pouvait m'aider ca serait sympa.
0
Vieil OHm

J'avais le même problème que j'ai résolu avec ADSL Autoconnect à télécharger sur 01net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphane

Salut Voodoo!

Merci pour ta réponse. Les disques durs sont bien sur "jamais " dans les propriétés de l'alimentation.
0