Qu'est que les masters en informatique

Résolu
nanounette130 Messages postés 27 Statut Membre -  
nanounette130 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai mes parents qui ont acheter le meme pc que moi toshiba portable sous vista ils n'ont plus du tout de connection et l'organisme par qui y passe lui a dit que ca venait pas de eux mais surement du pc donc ils ont telephoner au service technique ou il avaient acheter leur pc mais ils ne veulent ps le prendre tant que mes parents n'ont pas les masters dedans un charabia pour moi et mes parents donc qu'est ce qu'un masters moi j'ai un cd de restauration du systeme pour toshiba vu que j'ai le meme mais est ce que c'est bien ca le masters. merci une nouvelle fois de m'aider avant de faire des betises.
A voir également:

2 réponses

Chuck_betl

Les cd master (ou dvd master) sont des cds qui tu créés quand tu reçois ton pc, et qui te permettront en cas de problèmes plus tard, de réinstaller la config usine du PC.
1
nanounette130 Messages postés 27 Statut Membre 1

merci pour votre aide effectivement c'est bien le cd de reinstallation pour formatage heureusement que vous m'avez aider du coup je suis obliger de le commander et de tout formater j'ai pas le choix. bonne continuation.
nanounette130
0