Comment enlever le mot de passe

Fermé
nanounette130 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 24 mai 2008 à 10:42
mxj Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 24 mai 2008 à 10:49
Bonjour,
je viens encore une fois vous demander conseil voila j'ai eu un pc portable toshibasous vista y a 1 semaine de ca et chaque fois que je le ferme ou l'eteint on me demande le mot de passe est ce qu'il serait possible de l'enlever et d'ouvrir l'ordi direct sur mon bureau et je voulais aussi savoir est ce normal que quand je ferme l'ordi juste avec le capot il s'eteint carrement je suis obliger de le laisser ouvert de longue ce qui n'est pas pratique.
merci d'avance pour vos reponse.

3 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
24 mai 2008 à 10:47
Pour le capot c'est fait expres sur les portables pour economiser l'energie, en regardant bien le long de la charniere on voit un tout petit ergot,c'est l'interrupteur de l'ecran.
Sous XP le mot de passe peut etre demandé ou non dans les parametres de l'economiseur d'ecran, sous Vista je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 10:48
alors en principe le mot de passe c'st plutot a l'allumage et quand tu le ferme demarrer et completement a droite tu a arreter sinon le fait le le fermer comme cela le met en veille il me semble bien
0
mxj Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
24 mai 2008 à 10:49
"chaque fois que je le ferme ou l'eteint on me demande le mot de passe" simple, tu supprime simplement ton mot de passe
panneau de config
comptes d'utilisateurs
modifier votre mot de passe windows
supprimer le mot de passe
"avoir est ce normal que quand je ferme l'ordi juste avec le capot il s'eteint carrement" es-tu certain qu'il ne se met pas en veille prolongée ? auquel cas c'est plutôt mieux
sinon
panneau de config
ordinateur portable
sous "options d'alimentation"
clique sur modifier l'action qui suit la fermetre du capot
et là tu mets veille prolongée
sache que si cette veille est très prolongée, au delà d'un heure, tu reviendras sur la page compte d'tilisateur
mais si tu as supprimé ton mot de passe, pas de pb...
0