Installation sims 2
fromagedebikette
Messages postés
925
Statut
Membre
-
mia1849 Messages postés 44 Statut Membre -
mia1849 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, j'ai les sims 2. Kan je veux l'installer, tout va bien jusqu' quand on arrive au 23% complété, ca me demande d'insérer le cd/dvd 2. Alors je le fait mais après ca me le demande, demande, demande...... jusqu'a une affinitée. Ce qui veut dire qu'il ne détecte pas mon CD 2 et l'installation est annulée. Comment faire ?
A voir également:
- Installation sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
ca mé arriver la même chose il y a 1an. mais moi cétai parce que la carte graphique avait ds problème ou un truc commme ca.
javais comme toi window XP et sa n'a jamais marché . depuis j'ai window vista et sa marche.
j'espère que sa va marcher pour toi et que tu va trouver une solution
bonne chance
javais comme toi window XP et sa n'a jamais marché . depuis j'ai window vista et sa marche.
j'espère que sa va marcher pour toi et que tu va trouver une solution
bonne chance
fromagedebikette
Messages postés
925
Statut
Membre
189
merci, mm si ta pa la solution, cè deja tres gentil a toi de m'avoir répondu.
fromagedebikette
Messages postés
925
Statut
Membre
189
tu doi avoir raison, car j'ai réessayer plusieurs fois, mm après avoir formaté mon pc, je ne peux toujours pas l'installer, as tu un conseil pr moi ?
Tu connais pas quelqu'un qui aurait aussi les sims 2 pour essayer d'autres CD d'installation comme ça tu saurais si ça vient des tiens ?
Ton Cd 2 tu l'as acheter ou c'es un d'occasionq qu'on ta filer ? esque ton ordinateur lit bien le CD ? ton CD peut etre rayé
en fait je t'explique, j'ai un coffret les sims 2. Comme toujours avec les sims, il y un cd 1 (cd1) pour installer et le 2ème est fait pour le lancement du jeu mais pendant l'installation,yen a besoin et j'arrive pas à le faire détecter par l'installateur alors que dans le poste de travail, je peux très b1 l'ouvrir et l'explorer. Ca me fait chier car j'ai envie d'y jouer et je ne peux pas linstalé, cé chian.
Si tu veux, je peu te fèr des fotos pr ke tu komprèn.
PS: Mes cd ne sont pas rayés
Si tu veux, je peu te fèr des fotos pr ke tu komprèn.
PS: Mes cd ne sont pas rayés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question