IE

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une installation de IE 5.5 (et non une mise à jour) merci d'avance
j'attend avec impatience vos réponses
je précise que j'ai windows 98 et que j'ai IE 5.0
A voir également:
  • IE
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

13 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci beaucoup Mickael@ je regarde sur mon windows et je te confirme
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

dsl sa na pas marcher car c'est une mise à jour et je n'est pas Internet dessus
0

quel souci a tu exactement avec IE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba en fait pour installer un logiciel il faut ie 5.5 mais je n'ai que le 5.0
merci de on aide quand-même
0

et pourquoi n'installe tu pas IE 6 directement ?

ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr

ou firefox ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

A mon avis un logiciel ou driver lui réclame une version supérieure de IE.
C'est mon cas pour une imprimante.

Pour télécharger une version complète de IE6 sans avoir internet connecté au pc, une solution est décrite ici:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/
0

J'aimerais bien mais IE 6 n'est pas compatible sous windows 98
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Si si IE6 peut etre installé sous Windows 98.
0

merci je vais essayer
0

J'ai pas compris grand chose sur ton lien mais j'ai essayer, j'ai lancer le MS-DOS, je me suis placer dans K:/ (c'est la qu'il y a l'installation), j'ai taper ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E""" et il me dis comande ou nom de fichier incorecte.
que doi-je fair ???svp ?
0

0

wé mais le bug c'est que quand je fais la maj il fo etre conecter a internet
0

mais comment fait tu la pour etre sur internet ?
si c'est a partir d'un autre pc enregistre IE6 sur une clé usb ou cd et installe le sur l'autre pc.
0

Oui j suis sur un autre PC (celui-ci connecter à internet) mais sur le windows 98 (qui n'est pas connecter à internet) j'ai déja essayer l'installation mais c'est une mise à jour en ligne.
0