Allez les gars, au boulot !

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bon vu que seb n'est pas encore passé faire sa revue de presse, je le précède sur cette info...

apparement le nouveau service pack de windows XP apportera une solution a la (non) sécurité des machines. En effet toute la configuration réseau sera initialé, et bloquera tout par défaut...
les détails sont ici : http://minilien.com/?4GZUVniM0d

bref on a pas fini d'avoir du boulot sur CCM
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ouch, mais bon ca a quand meme pas l'air si terrible que ca, desactivation du pare feu et basta (d'ailleurs je le croyais deja active par defaut, au moins sur l'edition perso...)

.  .  L'amour est un crime
\_/  où l'on ne peut se passer de complices
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Disons que la configuration par défaut est moin laxiste, ce qui est une bonne chose.

Enfin disons que Microsoft va dans la bonne direction, mais ils ne sont pas arrivés à destination.

Je trouve ahurissant qu'on découvre encore des bugs de l'ampleur de la faille RPC.

Cela fait longtemps que tous les OS concurrents n'ont plus de problème de ce genre.
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Sur le forum, il vaut mieux aider les gens à faire de la vidéo-conférence qu'à nettoyer leurs PCs :).

-= Fu Xuen =-
0