Pop up bloque msn

Fermé
guigouz - 24 mai 2008 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 19:54
Bonjour,
j'ai installé dernierement une camera oregon scientific sur mon ordi (sans logiciel) et maintenant je n'arrive plus à ouvrir MSN.
pouvezvous m'aider?
il est question de pop up! que dois je faire? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 00:08
salut

lance ceci déjà stp :

lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
pour télécharger navilog1.exe.

Choisis Enregistrer

et enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

poste ici le rapport stp

bises
0
comme prévu... (merci funnygirl)
Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 23/07/2008 à 17:27:13,09

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "guigouzz"

Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : FAT32

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

C:\Program Files\Instant Access trouvé !

*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudÉ~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\menud+~1\progra~1" ***

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***


C:\WINDOWS\system32\prodsrvs.exe trouvé !

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :

prodsrvs.exe trouvé !

* Dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 23/07/2008 à 17:28:34,98 ***
0
Utilisateur anonyme > guigouz
24 mai 2008 à 21:09
re

Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
Au menu principal, choisis 2 et valide.

Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre

PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.

bises colle lerapport pour voir si ca a bien supprimé
0
guigouz > Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 13:27
Clean Navipromo version 3.5.7 commencé le 24/07/2008 à 13:17:39,39

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "guigouzz"

Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : FAT32

Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur



*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)


*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *


* Suppression dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\locals~1\applic~1" *


* Suppression dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *



*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

C:\Program Files\Instant Access ...suppression...
C:\Program Files\Instant Access supprimé !


*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudÉ~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\menud+~1\progra~1" ***



*** Suppression fichiers ***

C:\WINDOWS\system32\prodsrvs.exe supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\guigouzz\locals~1\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans "C:\WINDOWS\system32" *


* Dans "C:\Documents and Settings\guigouzz\locals~1\applic~1" *


* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Nettoyage terminé le 24/07/2008 à 13:21:44,90 ***


bonne journée!
0
Utilisateur anonyme > guigouz
26 mai 2008 à 19:54
salut

as tu remarquer 1 changement depuis ?

lance ceci stp et colle le rapport stp ,malwarebytes :

1) Imprime ces instructions ou copie les sur bloc note car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :

https://www.malwarebytes.com/

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain teps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAN en cliquant sur Quitter.


bises
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