Problém avec ma WIFI
yanice
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai raissament acheter une clé wifi pour bien sur pouvoirs me connecté a internet .
une fois installé je n'arrive pas a me conecter sur internet .
la clé et le modem son compatible tout est conecté mais un méssage me dit que je dispose d'une connéction limité .
comment je remédier a sa pour pouvoir avr une connecion normal . toute aide seré la bien venu
merci d'avence
Alors j'ai raissament acheter une clé wifi pour bien sur pouvoirs me connecté a internet .
une fois installé je n'arrive pas a me conecter sur internet .
la clé et le modem son compatible tout est conecté mais un méssage me dit que je dispose d'une connéction limité .
comment je remédier a sa pour pouvoir avr une connecion normal . toute aide seré la bien venu
merci d'avence
A voir également:
- Problém avec ma WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir Yanice,
Si ton ordinateur affiche "connexion limitée", il se peut que cela soit dû au fait que le pc soit trop loin du modem. As-tu essayé de te rapproché de celui-ci afin de vérifier si cela venait de ça ?
Sinon, vérifie que tu as bien installé tous les drivers fournis avec ta clé !
Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas !
Bonne continuation !
Si ton ordinateur affiche "connexion limitée", il se peut que cela soit dû au fait que le pc soit trop loin du modem. As-tu essayé de te rapproché de celui-ci afin de vérifier si cela venait de ça ?
Sinon, vérifie que tu as bien installé tous les drivers fournis avec ta clé !
Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas !
Bonne continuation !