XP redemare seul apres arret

Fermé
Nikolay - 8 avril 2004 à 01:32
asyl Messages postés 148 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 4 févr. 2006 à 20:04
salut,
j'ai un probleme qui m'embete depuis un bon moment: lorsque j'arrete XP Pro du bouton rouge du menu arreter, il ferme tout comme il faut, il arrete le PC jusque ecran noir et apres qq secondes il redemare tout seul; en fait tout se passe comme si je avais choisi le bouton vert "redemarer"

indice suplémentaire : le bouton jaune dans le meme menu est pale et j'y est pas acces.

merci d'avance pour les idees; je suis oblige d'ettendre a chaque fois comme un con du bouton"power" juste avant le redemarage;
merci et a +
A voir également:

5 réponses

je rajute: il n'afiche a aucun moment aucune fenetre de probleme rencontré; ni a la fermeture ni au redemarrage
0
je rajute encore: j'ai esaié plusieurs fois The Cleaner et SpyBoot et il ne trouvent rien; j'ai egalement fait instaler un deuxieme Windows XP Pro qui lui fait tout comme il faut mais il est en anglais et ne donne pas acces a tous les fichiers et donnés que j'ai; donc je préfère garder le premier et le reparer
merci d'avance
0
Hello.
J'ai le même pb quun saurait ce qu'il faut faire merci les amis :D
0
Ce problème peut survenir si les conditions suivantes sont vraies :
L'option Redémarrage automatique est sélectionnée.
Le programme Easy CD Creator 5.0 ou Direct CD 5.0 de Roxio est installé sur l'ordinateur.

Pour résoudre ce problème, contactez Roxio ou reportez-vous au site Web Roxio suivant pour télécharger et installer le pilote mis à jour pour Easy CD Creator 5.0 pour Windows XP
chez http://www.roxio.fr si vous avez Easy CD Creator 5.0 ou Direct CD 5.0

Jojocool (OnLy the bEst)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asyl Messages postés 148 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 13
4 févr. 2006 à 20:04
j'a lu avec attention toutes les reponses.
est-ce que quelqu'un peut me dire ou l'on voit si l'option redemarrage automatique est cochée.

d'avance merci
0