Ordi s'éteint écran noir
sandy
-
fahim0788 Messages postés 111 Statut Membre -
fahim0788 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi s'éteint tout seul, il y a un écran noir, puis une page me proposant plusieur type de redémarrage. Je choisis le redémarrage sans échec et puis ok. Mais parfois ca revient, il s'éteint etc etc...
Quel peut être le problème ? ordi quasi neuf (décembre 2007) de marque Acer.
Merci d'éclairer ma lanterne !
Mon ordi s'éteint tout seul, il y a un écran noir, puis une page me proposant plusieur type de redémarrage. Je choisis le redémarrage sans échec et puis ok. Mais parfois ca revient, il s'éteint etc etc...
Quel peut être le problème ? ordi quasi neuf (décembre 2007) de marque Acer.
Merci d'éclairer ma lanterne !
A voir également:
- Ordi s'éteint écran noir
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
salut,
vous êtes devant une érreur d'arrêt, redémarrez windows et dans la liste des démarrages choisissez dérnière bonne configuration si ça ne marche pas essayez de récuperer windows averc le cd de réparation si toujours ça marche pas
contacter votre vendeur de matériel ou réinstaller windows soit l'ecraser ou l'installer dans un autre lecteur.
vous êtes devant une érreur d'arrêt, redémarrez windows et dans la liste des démarrages choisissez dérnière bonne configuration si ça ne marche pas essayez de récuperer windows averc le cd de réparation si toujours ça marche pas
contacter votre vendeur de matériel ou réinstaller windows soit l'ecraser ou l'installer dans un autre lecteur.
sinon merci !