Prob boot xp
faveere
-
faveere -
faveere -
voila deja bonjour et merci d avance pour votre reponse
j ai en ma possetion une bete constitué de ceci:
-un CM asus P4P800 deluxe
-un CG ati radéon 9600PRO
-un processeur pentium 2.6GHZ de type C
- un disque maxtor S ATA de 80Go
alors voila mon souci,
qd j allume mon pc c est a dire qu il repare de zero il se lance normalement mais boot de facon tres lente et une fois sous xp il met 5 min a mettre toute les applications en route un fois lancé l orinateur va apres a une vitesse allucinante
avez vous une solution pour moi car je comprends pas ?
j ai en ma possetion une bete constitué de ceci:
-un CM asus P4P800 deluxe
-un CG ati radéon 9600PRO
-un processeur pentium 2.6GHZ de type C
- un disque maxtor S ATA de 80Go
alors voila mon souci,
qd j allume mon pc c est a dire qu il repare de zero il se lance normalement mais boot de facon tres lente et une fois sous xp il met 5 min a mettre toute les applications en route un fois lancé l orinateur va apres a une vitesse allucinante
avez vous une solution pour moi car je comprends pas ?
A voir également:
- Prob boot xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Salut
lance "executer" "msconfig" pour savoir ce qui se lance au démarrage et supprime ce qui ne te sert pas
tu peux aussi faire une recherche anti-virus , anti spywares anti troyens
lance "executer" "msconfig" pour savoir ce qui se lance au démarrage et supprime ce qui ne te sert pas
tu peux aussi faire une recherche anti-virus , anti spywares anti troyens
âlors le truc c est que l ordi est booster donc epuré detoute les conneries qu install xp et qui serve a rien et un irus serait etonnant carqd lordi fut monter la ^premiere fois sans le net il fesait deja ca
âlors le truc c est que l ordi est booster donc epuré detoute les conneries qu install xp
tu es sûr car visiblement ça ne marche pas ? comment as tu nettoyé windows ? et msconfig ??
non je t assure je l ai bien fait je pense que c est due a un probleme en le serial ata et la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non honnetement j ai vu le msconfig dde faveere en question et j ai install antivirus kit pour voir et tous ce pesse nickel moi je sais vraiment pas pourkoi peut etre une mauvaise install d xp?
en plus le probleme ne se passe qu au demerage pas qd il sort d une veille prolongee pour le msconfig je l ai nettoyer en suivant un conseil d un magasine
Salut
"l ordi est booster donc epuré detoute les conneries qu install xp"
ok mais comment as tu nettoyé windows ? tu n'en as pas trop enlevé ??
tu peux essayer "bootvis" pour voir si ça n'accélère pas le démarrage du système .
"l ordi est booster donc epuré detoute les conneries qu install xp"
ok mais comment as tu nettoyé windows ? tu n'en as pas trop enlevé ??
tu peux essayer "bootvis" pour voir si ça n'accélère pas le démarrage du système .