Prob boot xp

Fermé
faveere - 7 avril 2004 à 23:41
 faveere - 9 avril 2004 à 19:38
voila deja bonjour et merci d avance pour votre reponse

j ai en ma possetion une bete constitué de ceci:

-un CM asus P4P800 deluxe
-un CG ati radéon 9600PRO
-un processeur pentium 2.6GHZ de type C
- un disque maxtor S ATA de 80Go

alors voila mon souci,
qd j allume mon pc c est a dire qu il repare de zero il se lance normalement mais boot de facon tres lente et une fois sous xp il met 5 min a mettre toute les applications en route un fois lancé l orinateur va apres a une vitesse allucinante

avez vous une solution pour moi car je comprends pas ?
A voir également:

11 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
7 avril 2004 à 23:44
Salut
lance "executer" "msconfig" pour savoir ce qui se lance au démarrage et supprime ce qui ne te sert pas
tu peux aussi faire une recherche anti-virus , anti spywares anti troyens
0
âlors le truc c est que l ordi est booster donc epuré detoute les conneries qu install xp et qui serve a rien et un irus serait etonnant carqd lordi fut monter la ^premiere fois sans le net il fesait deja ca
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
8 avril 2004 à 00:07
âlors le truc c est que l ordi est booster donc epuré detoute les conneries qu install xp 

tu es sûr car visiblement ça ne marche pas ? comment as tu nettoyé windows ? et msconfig ??
0
non je t assure je l ai bien fait je pense que c est due a un probleme en le serial ata et la carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne n as d idées?
0
8 avril 2004 à 21:03
salut
tu ne regardes mêmes pas les solutions qui ont été proposées alors ça sert à quoi ?
0
non honnetement j ai vu le msconfig dde faveere en question et j ai install antivirus kit pour voir et tous ce pesse nickel moi je sais vraiment pas pourkoi peut etre une mauvaise install d xp?
0
en plus le probleme ne se passe qu au demerage pas qd il sort d une veille prolongee pour le msconfig je l ai nettoyer en suivant un conseil d un magasine
0
9 avril 2004 à 15:33
Salut
"l ordi est booster donc epuré detoute les conneries qu install xp"
ok mais comment as tu nettoyé windows ? tu n'en as pas trop enlevé ??

tu peux essayer "bootvis" pour voir si ça n'accélère pas le démarrage du système .
0
salu
J'ai Win xp come toi et j'ai eu le même pb, ce qu'i faut faire
Défragmenter régulierement
éliminer les dossier temporaire et les cookies (nettoyage du disque)
et finalement il faut faire attention car il télécharge sur net les mise à jour qui le rallentissent beaucoup
bon courage
0
ok merci pour vos conseil
0