Quel anti virus pour msn ?
Résolu
debutante66
Messages postés
1306
Membre
Dernière intervention
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je m'aperçois que msn n'est pas protégé par mon antivirus norton internet security, quand je vais dans les options de norton impossible de cliquer filtrer la messagerie instantanée,
quand je vais dans msn ouitils options transfert de fichiers, choisir mon antivirus, je clic sur parcourir, je choisis NIS et voila jai plusieurs fichiers EXE lequel dois je choisir ?
navShcom.exe
NavStub.exe
NavW32.exe
ou Navwnt.exe
sinon jai aussi une case scanner de securité windows live one care...
que dois je faire ??? merci de votre aide
voila je m'aperçois que msn n'est pas protégé par mon antivirus norton internet security, quand je vais dans les options de norton impossible de cliquer filtrer la messagerie instantanée,
quand je vais dans msn ouitils options transfert de fichiers, choisir mon antivirus, je clic sur parcourir, je choisis NIS et voila jai plusieurs fichiers EXE lequel dois je choisir ?
navShcom.exe
NavStub.exe
NavW32.exe
ou Navwnt.exe
sinon jai aussi une case scanner de securité windows live one care...
que dois je faire ??? merci de votre aide
A voir également:
- Quel anti virus pour msn ?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
bonjour , pour norton j'ai pas la solution mais windows live one care... est un anti-virus proposé par microsoft alors fais attention car si tu l'installe avec norton "ou un autre" quand il y a deux anti-virus sur le même pc il y a risque de plantage https://www.clubic.com/actualite-70563-windows-live-onecare-bon-dernier.html
mon prob est finalement resolu, je devais installer NIS2008, je l'ai fait et du coup la messagerie est surveillée par nis.
merci