Ce programme ne réponds pas ?

Fermé
loicf - 23 mai 2008 à 20:58
 loicf - 28 mai 2008 à 16:06
Bonjour,

depuis qlq temps je n'arrive plus à utiliser mon lecteur VLC media player , j'obtiens réguliérement ce message :" ce progamme ne répond pas"et ce malgré désintallation et réinstallation .
Est-ce un virus ? ,je ne sais plus quoi faire !

6 réponses

Hitsugaya Byakuya Hao Messages postés 31 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 7
23 mai 2008 à 21:15
Salut, désinstallez le et essayer de passer un coup de Ccleaner CCleaner
0
CCleaner , c'est fait , ainsi que de multiples installations et désintallations .

Il y a effectivement une solution , mais je ne dois pas poser les bonnes questions à google ,ni faire les bonnes manips, mais je cherche toujours ........
0
Hitsugaya Byakuya Hao Messages postés 31 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 7
24 mai 2008 à 14:15
Essayez de faire une analyse antivirus.
0
comme je te l'ai dit hier , j'ai tout fait dans dans le genre , et ce matin , après une x ième réinstallation , miracle c'est reparti !j'ignore totalemenent pourquoi ce coup là et pas les autres ?

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 mai 2008 à 15:35
Franchement, je vois pas du tout :/ N'as-tu rien fait d'autre pendant tes énièmes réinstallations / désinstallations ?
0
bonjour,

Non rien , à part les manips citées , à savoir installations et désinstallations ......bon ça marche mais vlc ne trouve plus a
tout seul sa cible , je suis obligé de rentrer l'adresse à chaque fois , c'est un peu pénible .
Mais il faut dire que j'ai le même ordi depuis 6 ans , et j'en ai fait des bidouillages dans ce genre , il doit rester des saloperies un peu partout , et comme je n'est pas la technique pour faire des nettoyages nickels , il va falloir que je me résolve à faire un formatge pour tout remettre à plat !
0