Probléme de connexion internet + drivers
débubern
Messages postés
14
Statut
Membre
-
débubern Messages postés 14 Statut Membre -
débubern Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je n,arrive plus à me connecter sur internet avec mon second pc ,depuis que j,ai supprimé des fichiers*
j,ai le problème suivant :dans le Gestionnaire de périphériques il y a l,icône du PC + la nomination du pc et en dessous
Autres périphériques /Contrôleur audio multimédia/ Contrôleur de bus SM / Contôleur Ethernet .
ils sont accompagnés de points d,interrogation jaune m,indiquant que les pilotes ne sont pas installés ,comment fait on vu que ce PC n,est plus connecté à internet.
en vous remerciant par avance.
je n,arrive plus à me connecter sur internet avec mon second pc ,depuis que j,ai supprimé des fichiers*
j,ai le problème suivant :dans le Gestionnaire de périphériques il y a l,icône du PC + la nomination du pc et en dessous
Autres périphériques /Contrôleur audio multimédia/ Contrôleur de bus SM / Contôleur Ethernet .
ils sont accompagnés de points d,interrogation jaune m,indiquant que les pilotes ne sont pas installés ,comment fait on vu que ce PC n,est plus connecté à internet.
A voir également:
- Probléme de connexion internet + drivers
- Gmail connexion - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
mon problème est plus sérieux .
quand j,ai supprimé ces fichiers je ne pensais pas que cela aurait eu ces conséquences .
le message affiché était le suivant NTLDR manquant ,écran noir ,j,ai réinstallé XP avec le logiciel ,j,ai tout perdu mais cela fonctionne sauf internet du fait qu,il manque des pilotes ou ils ne sont pas activés ,jai un message qui s,affiche m,indiquant d,activer Windows mais si internet ne fonctionne pas !comment fait on pour réinstaller ces pilotes ou bien comment procède t,on .
l,autre PC FONCTIONNE ,si je peux résoudre le problème par ce moyen je suis preneur.