Reduction de débit sous vista
lovebydevil
Messages postés
163
Statut
Membre
-
krisse10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krisse10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant j'avais windows XP avec un ordi de 512Mo, 80Go au Disque dur, la freebox HD en wifi à la télé.
je n'avais pas de problème quand je regardais la télé avec emule en meme temps et que je regardais dailymotion.
maintenant j'ai un nouveau PC avec win vista, 1791Mo, 160Go de disuqe dur et toujours la freebox HD en wifi.
quand je regarde la télé, le pc rame. Par exemple si je met en meme temps dailymotion il faut que j'attende un petit peu que la vidéo se charge pour la regarder (1 minute d'attente).
Avant je n'avais pas ce problème.
y a t il un moyen d'améliorer le débit sachant que les 2 freebox sont trop loin pour etre relié par ethernet.
sous XP je connaissais un peu les choses a régler mais la je sais pas ou aller et quoi faire.
vista etant fragile j ai peur de deregler un truc.
merci a tous.
avant j'avais windows XP avec un ordi de 512Mo, 80Go au Disque dur, la freebox HD en wifi à la télé.
je n'avais pas de problème quand je regardais la télé avec emule en meme temps et que je regardais dailymotion.
maintenant j'ai un nouveau PC avec win vista, 1791Mo, 160Go de disuqe dur et toujours la freebox HD en wifi.
quand je regarde la télé, le pc rame. Par exemple si je met en meme temps dailymotion il faut que j'attende un petit peu que la vidéo se charge pour la regarder (1 minute d'attente).
Avant je n'avais pas ce problème.
y a t il un moyen d'améliorer le débit sachant que les 2 freebox sont trop loin pour etre relié par ethernet.
sous XP je connaissais un peu les choses a régler mais la je sais pas ou aller et quoi faire.
vista etant fragile j ai peur de deregler un truc.
merci a tous.
A voir également:
- Reduction de débit sous vista
- Reduction url - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Reduction taille image - Guide
3 réponses
après un test sur le site de free voila le resultat :
Débit descendant
taille du fichier 188.67 Ko
durée 7.029 secondes
débit 214.73 Kbit/s (26.84 ko/s)
Débit montant
taille du fichier 23.59 Ko
durée 0.266 secondes
débit 710.92 kbit/s (88.87 ko/s)
Débit descendant
taille du fichier 188.67 Ko
durée 7.029 secondes
débit 214.73 Kbit/s (26.84 ko/s)
Débit montant
taille du fichier 23.59 Ko
durée 0.266 secondes
débit 710.92 kbit/s (88.87 ko/s)
pour ton débit il faut que tu tel a free pour savoir si c est bien sa ensuite ton ramage peut etre du tout simplement a ton anti virus j ai eu ce soucis anti virus trop puissant
Bonjour,
je vous conseil de supprimer Norton car pour faire ramé un PC il suffit à lui tout seul même avec 2Go en ram.
Si vous utilisez IE (=internet explorer) désactivé le contrôle automatique de tous les sites web.
Si vous avez des barres d'outils dans votre navigateur, sa aussi sa fait ramé.
Sinon désactivé UAC (=contrôleur de comptes).
Fox
je vous conseil de supprimer Norton car pour faire ramé un PC il suffit à lui tout seul même avec 2Go en ram.
Si vous utilisez IE (=internet explorer) désactivé le contrôle automatique de tous les sites web.
Si vous avez des barres d'outils dans votre navigateur, sa aussi sa fait ramé.
Sinon désactivé UAC (=contrôleur de comptes).
Fox
norton et tres bien!,je ne sais plus si tu l avait indiquer mais si ta un pc portable je te déconseille nod 32, meme avec un bon portable l anti virus et trop puissant et donc sa rame quand a vouloir aller sur le net sa remonte de l impossible ,donc ton pcrame et l anti virus n ai pas la cause, as tu vu pour ton débit? si tu n es pas en dégroupage total il se peut que se soi la cause ou si tu as télécharger un logiciel trop puissant cela peut faire ramer ton pc ,exemple un jeu vidéo;
wi tu peux prétente a plus performant ,il doit manquer beaucoup de chose sur ton pc , c est possible aussi ,il fut que tu voi la puissance t les logiciel que tu dispose car un pc de bureau tout neuf qui rame c est pas normal ,j ai un pc portable et il ne rame pas le moindre j ai regler tou mes souis car vista question compatibiliter c est pas le top!