Probleme son sous windows XP
louis12345
Messages postés
157
Statut
Membre
-
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que mon pc c'est craché (probleme avec NTLDR->j'ai formatté le DD puis installé WXP)
il a beaucoup de mal a lire des MP3, des DVD, des CD's,... (tout ce qui fait passer du son par les baffles)
il fait ca maime pendant que je jou aux jeux videos.
Alors SVP aidez moi c'est un bug très genant.
merci.
Depuis que mon pc c'est craché (probleme avec NTLDR->j'ai formatté le DD puis installé WXP)
il a beaucoup de mal a lire des MP3, des DVD, des CD's,... (tout ce qui fait passer du son par les baffles)
il fait ca maime pendant que je jou aux jeux videos.
Alors SVP aidez moi c'est un bug très genant.
merci.
A voir également:
- Probleme son sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas un virus.L'AV a fait le scan complet, a trouver +- 15 virus (trojan) et a rebooté le pc.
La meme chose.
La meme chose.
faut pas voir des virus partout lol
si le son marche mal faut d'abord voir du côté des pilotes et du réglage son (accélération / codec etc...)
après faire une deuxième installe de windows en parallèle pour voir si y'a le même problème.
ça peu être aussi un problème matériel (câble / prise / électronique naze)
++
si le son marche mal faut d'abord voir du côté des pilotes et du réglage son (accélération / codec etc...)
après faire une deuxième installe de windows en parallèle pour voir si y'a le même problème.
ça peu être aussi un problème matériel (câble / prise / électronique naze)
++