Pas de son????

gozbe Messages postés 134 Statut Membre -  
hexa Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un web cam intégré a mon ordinateur portable Toshiba cependant j'aimerai faire une video pour la mettre sur youtube et l'enregistrement fonction mais je n'est pas le son, quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide ??
merci

3 réponses

hexa Messages postés 71 Statut Membre 8
 
salut
sur ton portable il devrai etre un programme qui se charge de gstion de la webCam avec celui si tu configure comm il faut
0
gozbe Messages postés 134 Statut Membre 1
 
c'est exact, dans panneau de configuration=> materiel et audio=> son. Mais ensuite, je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie..?
0
hexa Messages postés 71 Statut Membre 8
 
no no
pas paneau config
il doit avoir un utilitaire,bref tu a vu dans panneau config.. scanneur et apareil photo il doit etre dedans,si non avec un utilitaire Toshiba de ton ordi (livre avec )
0
gozbe Messages postés 134 Statut Membre 1
 
jje suis dans scanneur et apareil photo, mais il ne figure aucun périphérique, c'est pourtant une camera intégré:s
0
hexa Messages postés 71 Statut Membre 8
 
le micro i lest bien integre?
tu peut la demarre,et enregistre,tu peut donc acceder a la configuration non?(avec qua tu la demmare?)
propriete de volume en bas sur bureau verifi que volume de micro est a max
0