Pas de connexion internet avec orange
GILOU44
Messages postés
26
Statut
Membre
-
vicky -
vicky -
Bonjour,
depuis 2 semaines je dispose du matériel internet de chez orange. j'ai tout branché, comme il faut, meme refait le branchement. le téléphone marche, le @ de la livebox est allumé. aucune erreur n'a été détecté dans l'installation.
or on me dis que la synchronisation avec la livebox n'est pas faite, et que le diagnostic s'était terminé avec une erreur... je ne peux pas me cnnecter a internet mis à part la reception de pub intempestive ....
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire
mon système d'exploitation est Windows XP mais le pc est très vieux ( windows millénium à l'origine dessus).
merci pour vos conseils
depuis 2 semaines je dispose du matériel internet de chez orange. j'ai tout branché, comme il faut, meme refait le branchement. le téléphone marche, le @ de la livebox est allumé. aucune erreur n'a été détecté dans l'installation.
or on me dis que la synchronisation avec la livebox n'est pas faite, et que le diagnostic s'était terminé avec une erreur... je ne peux pas me cnnecter a internet mis à part la reception de pub intempestive ....
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire
mon système d'exploitation est Windows XP mais le pc est très vieux ( windows millénium à l'origine dessus).
merci pour vos conseils
A voir également:
- Pas de connexion internet avec orange
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
9 réponses
je t'avouerai que je ne peux pas savoir pour les branchements, la je pose des questions pour un probleme qui concerne ma soeur, qui ne se trouve pas dans ma ville ( voire meme a l'opposer de la france)
donc c'est de l'aide par téléphone
apparemment oui, la livebox est détectée
cela peut il venir des condensateurs dans les prises ?
donc c'est de l'aide par téléphone
apparemment oui, la livebox est détectée
cela peut il venir des condensateurs dans les prises ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca pourrait mais c'est des cas extremes la!
as tu appellé le service client orange?
moi j'avais un soucis similaire j'ai appellé le 3900 (115 euros de hors forfait).
ils m'ont soutenus que je faisait mal mes branchements puis ensuite m'ont dit que c'était le pc!!!!
au final la livebox avait un defaut de fabrication.
ca peut etre ca aussi.
as tu appellé le service client orange?
moi j'avais un soucis similaire j'ai appellé le 3900 (115 euros de hors forfait).
ils m'ont soutenus que je faisait mal mes branchements puis ensuite m'ont dit que c'était le pc!!!!
au final la livebox avait un defaut de fabrication.
ca peut etre ca aussi.