A voir également:
- Empecher quelqu' un de connaître mon ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
12 réponses
BmV
Messages postés
91480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
4 698
23 mai 2008 à 17:43
23 mai 2008 à 17:43
Salut.
"empecher d' autres personne de retrouver mon ip" : pourquoi ?
"empecher d' autres personne de retrouver mon ip" : pourquoi ?
Lazyman
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
4
23 mai 2008 à 17:47
23 mai 2008 à 17:47
de toute façon a moins d'ètre sous linux et douer tu sera griller avec ton adresse mac ^^ XD
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 17:49
23 mai 2008 à 17:49
moi je ne voit pas pourquoi c'est si important?
elle est accessible de partout l'ip.
a moins d'etre un bon... ( ce qui n'est pas mon cas)
:-)
elle est accessible de partout l'ip.
a moins d'etre un bon... ( ce qui n'est pas mon cas)
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lazyman
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
4
23 mai 2008 à 17:51
23 mai 2008 à 17:51
dailleur, moi je suis pas doué ^^ existe t-il un moyen d'obtenir l'adresse mac de quelqu'un si on a son ip ? ( ip fixe )
vous allez me demander pourquoi... je dirai , juste pour savoir ^^
vous allez me demander pourquoi... je dirai , juste pour savoir ^^
Tout simplement car j' ai merdé violamment au college, je vous explique:
Pour avoir son brevet des collèges, un diplome d' informatique est requis le b2i qui necessite de faire valider certains"items" par des profs.Une professeure ayant revélée sa date de naissance , qui se trouve être son mot de passe, j' ai été sur sa session, par curiosité.Seulement, des éléves se sont fait chopés, et depuis l' informaticien dun colege cherche les adresses ip de tout les élèves ayant été sur cette session.Eleves qui iront tous en conseil de discipline, quelle que soit la faute commise.Cette histoire m' ennuie beaucoup, et je souhaiterai pouvoir éviter que l' informatiecien utilise mon adresse ip pour me retrouver.
Pour avoir son brevet des collèges, un diplome d' informatique est requis le b2i qui necessite de faire valider certains"items" par des profs.Une professeure ayant revélée sa date de naissance , qui se trouve être son mot de passe, j' ai été sur sa session, par curiosité.Seulement, des éléves se sont fait chopés, et depuis l' informaticien dun colege cherche les adresses ip de tout les élèves ayant été sur cette session.Eleves qui iront tous en conseil de discipline, quelle que soit la faute commise.Cette histoire m' ennuie beaucoup, et je souhaiterai pouvoir éviter que l' informatiecien utilise mon adresse ip pour me retrouver.
BmV
Messages postés
91480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
4 698
23 mai 2008 à 17:57
23 mai 2008 à 17:57
Ah ben là, je suis très navré de te le dire, mais c'est fichu !
Les adresse IP étant enregistrées dans la base du réseau en question, il va y accéder sans souci et tu ne peux plus rien faire pour éventuellement effacer quoi que ce soit.
Autant en s'y connaissant bien on peut, avec beaucoup de matos et de temps, prévoir un truc avant de se conencter quelque part autant après c'est trop tard ...
Désolé...
Les adresse IP étant enregistrées dans la base du réseau en question, il va y accéder sans souci et tu ne peux plus rien faire pour éventuellement effacer quoi que ce soit.
Autant en s'y connaissant bien on peut, avec beaucoup de matos et de temps, prévoir un truc avant de se conencter quelque part autant après c'est trop tard ...
Désolé...
Lazyman
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
4
23 mai 2008 à 18:00
23 mai 2008 à 18:00
une seul solution , et elle est pas bonne , c'est la destruction de ses fichier Physiquement ^^ et je ne te le conseil pas car la tu risque plus encore que le renvoi :-S
Kic
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
66
23 mai 2008 à 18:02
23 mai 2008 à 18:02
Loll vraiment je croyais que ce genre d'histoire arrivais que dans les films c'est drole, enfin bref desoler pour toi mais je confirme l'idée de BmV comme quoi il vaut mieu prevenir que guerir ! Mais jai un lien d'un site internet vraiment cool a propos de son identité sur internet il me faudra le retrouver et le mettre ici !
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 18:41
23 mai 2008 à 18:41
t'es cuit mon ptit lapin.
jeux de mains jeux de vilain!!!
t'es bon pour le conseil.
il vont te mettre en prison!
:)
c'est pas la mort va t'en rigoleras dans 30 ans
jeux de mains jeux de vilain!!!
t'es bon pour le conseil.
il vont te mettre en prison!