Recherche music de step up 2 [Résolu]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
-
 ManouLette -
slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais je ne l'est pas trouver aider moi SVP

32 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009

Slt, je cherche la chanson de la dernière dance sous la pluit où mousse dit : its the new step, help me plz, j'ai besoin de cette chanson; svp aidez-moi c'est urgent
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
2
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si vous connaissez le titre de la chanson qu'il ya a la fin de step up 1 , tout a la fin quand il fond deffiler les acteurs et tout , sa a un peu la voix de ciara mais je reste sous mes doute
merci d'avance et bonne soirée a tous.
Bonjour =).
Je recherche la musique qui est dans la bande annonce VF de step up 2, c'est celle où il présente les personnages (Andie, Chase, Sophie), c'est au milieu =).
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider, je la cherche desespérément
Mercii <3
Pour répondre à ksystyle, Je crois que la musique c'est : Don't Give Up - John Avila/Terrence ...
Je suis pas sûre, mais regarde si par hasard c'est celle que tu veux ;).
Bsxxx.

bonjour a tous !!!
je cherche la musique quand andie se fait virer de la msa il y a une chanson aprés j aimerais bien savoir qu elle est se titre!!! svp !!! merci d avance !!!
La chanteuse es laura izibor - mmm
kevin18basket,, c'est (normalement) mmm de laura izibor =).

HELP ME FOR MY SONG T.T

MERci<3;
le lien pour le mix sous la pluis est sur youtube le lisn c'est https://www.youtube.com/watch?v=ZAqGrlySrTE j'espere t'avoir aider mais je n'arrive pas a trouver la video en reelle si vous pouvais la trouver mon adresse msn c'est kamal.ha@hotmail.fr merci encors
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la chanson, dans step up 2, quand andy est viré de la MSA et qu'elle reçoit un appel de chase et qu'elle ne repond pas, elle est en train de faire sa valise ? ???
JE VOUDRER SAVOIR LES 2 MUSIC KE DANCE CHESE PENDANT QU ANDY PREND DES COURS DE DANCE AVEC LE FRERE DE CHESE SVP
slt, je recherche la musique sur laquelle les jabbawockeezs dance dans les streets, si vs avez le titre donner le moi vite merci bcp