Hardstyle
rom16000
-
Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre -
Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre -
je recherche le titre de la sik ki é dan le mixx d'un djest le mixx c'est "Aquarius Hardstyle -16.3.2005 - by DJ Feelbee (Biomehanika,Qlimax,Q-Dance,Le Brisc,Neo,Thomas Trouble,Randy Katana,Blutonium Boy,Scot Project,XTC)"
elle commence a la 52ieme minutes merci
elle commence a la 52ieme minutes merci
3 réponses
Bonjour,
Alors si tu veux un coup de main, commence par dire bonjour, tu es sur un forum d' aide gratuit où il y a des bénévoles qui demandent un peux de politesse... et ça serait cool que tu n' écrive pas en sms... surtout que tu t' es pris la tête à écrire le nom des artistes correctement ....
Merci
Alors si tu veux un coup de main, commence par dire bonjour, tu es sur un forum d' aide gratuit où il y a des bénévoles qui demandent un peux de politesse... et ça serait cool que tu n' écrive pas en sms... surtout que tu t' es pris la tête à écrire le nom des artistes correctement ....
Merci
bonjour a tous les internautes,
Je recherche le titre de la musique qui es dans le mixx d'un dj. Et le mixx c'est "Aquarius Hardstyle -16.3.2005 - by DJ Feelbee (Biomehanika,Qlimax,Q-Dance,Le Brisc,Neo,Thomas Trouble,Randy Katana,Blutonium Boy,Scot Project,XTC)"
voila et le morceau en question commence dès la 52ieme minutes, merci
Je recherche le titre de la musique qui es dans le mixx d'un dj. Et le mixx c'est "Aquarius Hardstyle -16.3.2005 - by DJ Feelbee (Biomehanika,Qlimax,Q-Dance,Le Brisc,Neo,Thomas Trouble,Randy Katana,Blutonium Boy,Scot Project,XTC)"
voila et le morceau en question commence dès la 52ieme minutes, merci