On est tous espionné?
berto
Messages postés
40
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
faisant tourner peer guardian en toile de fond, je me suis aperçu que des personnes (mal intentionnée?) essaient de se connecter a mon ordi...
où est ma liberté individuelle dans tous ca? et est-ce vraiment une pratique légale que de scanner des ordinateurs ainsi?
si vous en savez plus, pourriez vous m'eclaircier la lanterne?
merci
faisant tourner peer guardian en toile de fond, je me suis aperçu que des personnes (mal intentionnée?) essaient de se connecter a mon ordi...
où est ma liberté individuelle dans tous ca? et est-ce vraiment une pratique légale que de scanner des ordinateurs ainsi?
si vous en savez plus, pourriez vous m'eclaircier la lanterne?
merci
A voir également:
- On est tous espionné?
- Comment savoir si on est espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui espionne mon facebook - Guide
- Comment savoir qui nous espionne sur instagram - Guide
- Comment savoir si mon facebook est espionné - Guide
- Comment savoir si mon telephone est espionné - Accueil - Protection
1 réponse
Salut.
Pas trop d'affolement non plus : d'abord si ton firewall bloque ces tentatives, c'est que tu es "tranquille" et ensuite toutes ces "tentatives" ne sont pas forcément hostiles ; il s'agit parfois même de ton FAI qui fait des vérifs.
Parcours un peu le forum avec le moteur de recherche : la question a déjà été maintes fois abordée.
Ca va.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pas trop d'affolement non plus : d'abord si ton firewall bloque ces tentatives, c'est que tu es "tranquille" et ensuite toutes ces "tentatives" ne sont pas forcément hostiles ; il s'agit parfois même de ton FAI qui fait des vérifs.
Parcours un peu le forum avec le moteur de recherche : la question a déjà été maintes fois abordée.
Ca va.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.