Demande de formation en infographie
a.kelson
-
DOOM -
DOOM -
Bonjour,
en fait je suis etudiant au beaux arts d'abidjan .je suis un fan de bd et d'animation ,mais ne ecole ne dispense pas ces formation de maniere informatisé (infigraphie).par consequent j'aimerais aprendre par correspondance.
en fait je suis etudiant au beaux arts d'abidjan .je suis un fan de bd et d'animation ,mais ne ecole ne dispense pas ces formation de maniere informatisé (infigraphie).par consequent j'aimerais aprendre par correspondance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Demande de formation en infographie
- Formation chatgpt en ligne - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment imprimer en format a5 - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formation maintenance informatique studi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formate de taxe - Forum PDF
3 réponses
salut,
tout d'abord commence par te former avec des outil gratuit et simple d'utilisation. blender pour la 3D^^
tout d'abord commence par te former avec des outil gratuit et simple d'utilisation. blender pour la 3D^^
a.kelson
au faite je ne sais rien sur les notion de bases
voilà pour la 3D :
voici le logiciel blender et sa dernière version :
https://www.blender.org/download/
voici le tutoriel pour blender "complet" :
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/
voici mon site pour plus d'information:
http://dessinmagic.all-forum.net/
A+
voici le logiciel blender et sa dernière version :
https://www.blender.org/download/
voici le tutoriel pour blender "complet" :
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/
voici mon site pour plus d'information:
http://dessinmagic.all-forum.net/
A+