Quelqu'un parle dans ma fenêtre MSN en live !

Niko -  
Getz_v Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis cet après-midi, en pleine conversation, quelqu'un envoie des messages à mon interlocuteur (donc dans la fenêtre MSN active) comme si c'étais moi qui les envoyais ! (mon pseudo : message).

Jusque là ça correspondrai à un virus, mais que jusque là !! Puisque ces messages ont rapports avec la conversation en cours ! Et d'autres n'ont pas de rapports mais sont des trucs que seuls moi ou mes contacts peuvent savoir (par exemple le message "adopteunmec.com ça dechire !!" à part mes contacts msn c'est pas un virus qui va savoir que j'y suis inscrit" enfin si il pourrait en lisant les favoris etc mais c'est vraiment trop personnalisées comme phrases, donc j'opterais pour une faille MSN !!

Quelqu'un en aurait-il entendu parlé ? Et comment remedier à ça ?

PS: Mon contact en question en est maintenant lui aussi victime !
PS2: ça n'arrive qu'avec un seul et unique contact !

Protection Antivirus : Securité Internet 2008 (Micro Application by Kapersky) mais ça le faisait aussi sur le Pack Securité Numericable. De plus j'ai un FireWall materiel sur mon routeur...

HELP !
A voir également:

1 réponse

Getz_v Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut être que c'est ton amis qui est inffecté.
Ce message s'écrit quand tu lui parle, ok! Le message est-il toujours identique, ou change t-il ?
Si c'est toujours le même message en rapport avec ce site web : https://www.adopteunmec.com/ demande-toi s'il est fiable et légal, et si, lors de ton inscription, tu as bien laissé ton adresse hotmail.
Dans ce cas, tu t'es peut être fait avoir. Peut être un Cheval de troie est passé a travers tes défenses! As-tu téléchargé un fichier sur ce site?
0