Connexion internet pour portable
Clairette53
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable qui fonctionne avec windows vista et j'aimerai pouvoir me connecter à internet mais j'ai un tout pitit revenu d'étudiante donc je me demandais ce qui reviendrai à moins cher tout en restant un minimum efficace. J'ai pensé à la clé 3g+ de SFR mais tous les avis que j'ai lu dessus sont négatifs pour windows vista !
Je n'y connais pas grand chose donc j'aurais besoin de conseils :)
Merci beaucoup
J'ai un pc portable qui fonctionne avec windows vista et j'aimerai pouvoir me connecter à internet mais j'ai un tout pitit revenu d'étudiante donc je me demandais ce qui reviendrai à moins cher tout en restant un minimum efficace. J'ai pensé à la clé 3g+ de SFR mais tous les avis que j'ai lu dessus sont négatifs pour windows vista !
Je n'y connais pas grand chose donc j'aurais besoin de conseils :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Connexion internet pour portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
c'est pour pouvoir se déplacer avec le portable que tu voulais une clé 3G+ ?
si c'est le cas , tous ceux que je connait qui l'on pour leur travail de commercial itinérant se plaignent du peu de réception de la clé, les endroits ou le signal reçus est assez fort pour surfer sont trop peu nombreux !
Si tu n'envisage que des déplacement occasionnels, vérifie avec l'antenne de ton portable si tu as des "spots" Wifi de neuf prés des lieux ou tu as l'habitude de te rendre, les neuf box permettent avec un abonnement valide de surfer en Wifi sur tous les réseaux a portée de ton PC (les réseaux Neuf bien sur !)
A+
c'est pour pouvoir se déplacer avec le portable que tu voulais une clé 3G+ ?
si c'est le cas , tous ceux que je connait qui l'on pour leur travail de commercial itinérant se plaignent du peu de réception de la clé, les endroits ou le signal reçus est assez fort pour surfer sont trop peu nombreux !
Si tu n'envisage que des déplacement occasionnels, vérifie avec l'antenne de ton portable si tu as des "spots" Wifi de neuf prés des lieux ou tu as l'habitude de te rendre, les neuf box permettent avec un abonnement valide de surfer en Wifi sur tous les réseaux a portée de ton PC (les réseaux Neuf bien sur !)
A+
C'est sur que pouvoir utiliser ton portable en VOIP dés que tu est près de la box SFR c'est une économie, pour savoir si tu peux avoir un abonnement SFR Box chez tes parents vas sur ce site ou tu trouveras toutes les possibilités pour ton numéro de téléphone !
Avant de choisir un fournisseur vas voir là ou tu habiteras a la prochaine rentrée scolaire si tu n'a pas de Hot spot (les points de connexion libres près de ton futur chez toi !
A+
Avant de choisir un fournisseur vas voir là ou tu habiteras a la prochaine rentrée scolaire si tu n'a pas de Hot spot (les points de connexion libres près de ton futur chez toi !
A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3716379 cle usb 3g de chez sfr
Pour les spots wifi neuf c'est pas gagné car j'habite dans le fin fond de la campagne (le pc familial est connecté grâce à un modem wanadoo). Et à la rentrée scolaire prochaine je n'habiterai plus chez mes parents donc j'aimerais quelque chose qui fonctionne à la fois chez moi (perdu dans la campagne lol) et en ville (à 10km, là où j'aurais sûrement un appart')
Je suis difficile je sais lol