Linux sous BIOS ?

Résolu
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que possibile installer linux sous BIOS ?
ou
utilisé linux sant installer ds le DD ?

merci d'avence
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On ne peut installer aucun OS dans le BIOS, il n'est pas prévu pour ça...

Si tu veux utiliser Linux sans l'installer, il te suffit de télécharger un LiveCD : tu boot dessus et le tour est joué...
0
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je sais cette methode , mais il y a un autre methode qui utilise linux par ethernet ou internet (je sais pas )
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

est ce que possibile installer linux sous BIOS ?

sous BIOS ?
Qu'est-ce que tu entend par "sous" ?

utilisé linux sant installer ds le DD ?

Ubuntu, Knoppix... il y a le choix.

Avec Ubuntu, tu peux aussi installer Linux sans repartitionner.
Si tu n'aime pas, il suffit de le déinstaller comme une simple application Windows.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

mais il y a un autre methode qui utilise linux par ethernet ou internet (je sais pas )

Ah tu veux dire installer par le réseau ?
Oui ça existe.
0
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok,
donc comment fait ça ?
0

Je n'ai jamais regardé en détail, mais tu peux regarder là:
http://polishlinux.org/installation/installing-linux-over-network-no-cd-drive/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bien BRO ;
0

De rien.
0