Magic pc service apres vente tres long

mclod Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 23 mai 2008 à 14:26
 123pourquoi - 7 févr. 2015 à 19:44
Bonjour,

je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique j'ai acheté une carte au mois de fevier 2008 carte qui avais des artefact en haute resolution et me faisant planter mon pc ecran bleu noir ou vert des fois au bout de 5 min des fois au bout de plusieur jour je leur renvoie donc cette fameuse carte de la il la teste et la renvoie au fournisseur (enfin ce qu'il pretente) un mois se passe apres multiple relance et appel telephonique je reçois ma carte qui ne marche toujours pas correctement je leur renvoie donc une nouvelle fois la il la test 30 min ( mail reçu me le precisant ) et me dise de leur payer les frais de retour je les appel il me dise qu'il ont soit disant tester la carte toute la nuit et qu'elle fonctionne tres bien (contrairement a leur mail au il dise 30 min) donc je leur renvoie un mail en leur demandant de me rendre la carte que je ferai expertiser ainsi que le bon sav du constructeur (toujour pas de reponse)

-la carte graphique a été tester sur plusieur pc et config differente et plante
- j'ai acheté la meme ailleur elle marche tres bien

malgres tout cela ils ne veulent rien entendre et veulent que je paye des frais de retour

quelqu'un a un conseil ou une methode pour sortir de l'impasse?

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193
26 juil. 2008 à 10:48
mon avis c'est que quand on ne sait pas monter un processeur sur une carte mère, on s'achète un PC déjà assemblé.

c'est pas au revendeur de pièces détachés de former les clients au montage de PC.

Les procédures SAV sont peut être pas assez souples mais elles sont les mêmes chez tous les fabricants.

Cassé = hors garantie.
-1