Telechargement

yan24 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle configuration faut t il avoir pour mettre des dowloads des mod pour des jeu video moi je nai que directx sait suffisant
A voir également:

60 réponses

yan24

je vais essayer avec un autre mod il ne march pas chez moi je te redis a 12h50.ok
0
patri trop tot

qu'est-ce que l'on dois faire pour pirater ue psp? Comment? Avec quel programme? Et en toute securite?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pirater une psp ? je connaissai pas ce terme

regarde la charte ! tu es hors charte du site

non pas d explication
0
yan24

j ai pris le mod de se lien http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2/260-mod/18172-mod-close-quarters-battle-v17.php
0
yan24

tu veux piater une psp des jeu tu veu dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan24

bon gouby mon mod il en est a 55 pour cent il faudra encore un peu attendre
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

par contre si tu installe trop de mod, ton jeu ne fonctionnera pas
0
yan24

80 pour cent
0
yan24

si je ne sait pas comment les mettre comment tu veu que j en ai trop
0
yan24

95 pour cent
0
yan24

il est fini alors extraire tout est executer j essai
0
yan24

il me vient quand je fais extraire tout je fais suivant encore une fois suivant apres extraxtion en cours et 30 seconde plus tard fin de tache inatendu s est quoi
0

fais le avec 7Zip , moi je l utilise et pas de probleme
0
yan24

voila je l ai je fais quoi maitenant
0

tu extrait ton fichier avec 7zip

clique droit sur le dossier comprésse = 7zip = extraire les fichiers = ok
0
yan24

c est bon et apres
0

tu va dans ton dossier qui est extrait
et tu lance le programme que je t ai dis tout a l heure
mercenarie 8.0
0
yan24

il me vient this file contains invalid data
0

c est qu il est pas compatbible avec ton jeu
ou tu a mal choisi le chemin pour l installation
0
yan24

ok j essai avec un autre comment tu fais pour choisir le chemin
0

quand tu clique sur l installation, il te demande ou tu l installe, tu dois l installer dans ton dossier battelfield
c est ca le chemin
0