Livebox- Clé Wifi Hercule-Internet impossible
maximus172
Messages postés
29
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis obligé de vous laisser cette demande d'aide depuis mon boulot car depuis 2 jours, plus moyen de me connecter à internet.
En effet, je viens de changer ma clé Wifi. je viens d'acheter et d'installer une clé Hercule.
Celle ci est bien connectée à ma Livebox avec un bon signal cependant, pas moyen d'acceder à internet.
J'ai bien passer en revue les posts mais un peu galère depuis mon boulot.
Au fait, je suis sous XP.
Aidez moi à retouver ma connexion ^^, SVP..
Merci
Je suis obligé de vous laisser cette demande d'aide depuis mon boulot car depuis 2 jours, plus moyen de me connecter à internet.
En effet, je viens de changer ma clé Wifi. je viens d'acheter et d'installer une clé Hercule.
Celle ci est bien connectée à ma Livebox avec un bon signal cependant, pas moyen d'acceder à internet.
J'ai bien passer en revue les posts mais un peu galère depuis mon boulot.
Au fait, je suis sous XP.
Aidez moi à retouver ma connexion ^^, SVP..
Merci
A voir également:
- Livebox- Clé Wifi Hercule-Internet impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
bonjour
as tu penser avant de cliquer sur connexion en fin d installation de lancer ta livebox en appuyant surle bouton 1 a l arriere pour que celle ci reconnaisse ta clé?
as tu penser avant de cliquer sur connexion en fin d installation de lancer ta livebox en appuyant surle bouton 1 a l arriere pour que celle ci reconnaisse ta clé?
Merci pour ta réponse....
normalement, oui, mais je vais vérifier cela tout à l'heure chez moi...
Le probleme, c'est que cela arrive sur mon ordinateur de bureau. Cependant, ma femme a un pc portable, qui a le wifi intégré et elle a le meme probleme. Elle est bien connecté à la Livebox mais pas moyen d'acceder à internet.
normalement, oui, mais je vais vérifier cela tout à l'heure chez moi...
Le probleme, c'est que cela arrive sur mon ordinateur de bureau. Cependant, ma femme a un pc portable, qui a le wifi intégré et elle a le meme probleme. Elle est bien connecté à la Livebox mais pas moyen d'acceder à internet.
Salut Gouby,
C'est vrai que cela peut dépanner en attendant, mais mon PC n'ai pas vraiment tout près.... et cela n'arrange pas mon probleme...
Merci
C'est vrai que cela peut dépanner en attendant, mais mon PC n'ai pas vraiment tout près.... et cela n'arrange pas mon probleme...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je disais ca, pour que l on puisse mieux t aiguillai de chez toi, sans attendre que tu soi au boulot :))
de plus, ce qui est bizarre c est aucun des deux pc ne fonctionne en wifi, wifi de la livebox peut etre mort ?
il faut que tu essaye ca
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
pour savoir si c est un probleme interne de connection ou de parametre
de plus, ce qui est bizarre c est aucun des deux pc ne fonctionne en wifi, wifi de la livebox peut etre mort ?
il faut que tu essaye ca
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
pour savoir si c est un probleme interne de connection ou de parametre