Livebox- Clé Wifi Hercule-Internet impossible

maximus172 Messages postés 29 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis obligé de vous laisser cette demande d'aide depuis mon boulot car depuis 2 jours, plus moyen de me connecter à internet.

En effet, je viens de changer ma clé Wifi. je viens d'acheter et d'installer une clé Hercule.
Celle ci est bien connectée à ma Livebox avec un bon signal cependant, pas moyen d'acceder à internet.

J'ai bien passer en revue les posts mais un peu galère depuis mon boulot.

Au fait, je suis sous XP.

Aidez moi à retouver ma connexion ^^, SVP..

Merci
A voir également:

7 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
as tu penser avant de cliquer sur connexion en fin d installation de lancer ta livebox en appuyant surle bouton 1 a l arriere pour que celle ci reconnaisse ta clé?
0
maximus172 Messages postés 29 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse....

normalement, oui, mais je vais vérifier cela tout à l'heure chez moi...

Le probleme, c'est que cela arrive sur mon ordinateur de bureau. Cependant, ma femme a un pc portable, qui a le wifi intégré et elle a le meme probleme. Elle est bien connecté à la Livebox mais pas moyen d'acceder à internet.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye aussi avec un cable ethernet pour depanner
0

Salut Gouby,

C'est vrai que cela peut dépanner en attendant, mais mon PC n'ai pas vraiment tout près.... et cela n'arrange pas mon probleme...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je disais ca, pour que l on puisse mieux t aiguillai de chez toi, sans attendre que tu soi au boulot :))
de plus, ce qui est bizarre c est aucun des deux pc ne fonctionne en wifi, wifi de la livebox peut etre mort ?

il faut que tu essaye ca
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus

pour savoir si c est un probleme interne de connection ou de parametre
0

Je m'en doutais ^^ .. je vais essayer de trouver un cable pour dépanner...

Y en t il d'autres qui ont pu résoudre ce genre de probleme ???
0

et oublie pas de faire lis ping sur le lien et de nous tenir au courant
0