Problème execution actionscript (flash CS3)
Fermé
Discretboy
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
-
23 mai 2008 à 13:19
Great-Chai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 11 juin 2008 à 11:02
Great-Chai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 11 juin 2008 à 11:02
A voir également:
- Problème execution actionscript (flash CS3)
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Flash boot ru - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
206
23 mai 2008 à 14:09
23 mai 2008 à 14:09
parcequ'il n'y a pas de fonction qui s'appel "popup" en javascript
mais
getURL("javascript:window.open('page.html','','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=400,height=400");
}
devrai marcher
mais
getURL("javascript:window.open('page.html','','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=400,height=400");
}
devrai marcher
Great-Chai
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
11 juin 2008 à 10:55
11 juin 2008 à 10:55
Bonjour,
J'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre, peut etre pourrez vous m'aider...
Je débute avec Flash, et je suis des des tutoriaux (particulierement ceux de Craig Campbell qui sont trés explicatifs ), et
comme tout Flasheur(se) je passe par la case "ActionScript".
J'apprend a me servir des fonctions et mon probleme réside dans le fait que apparement mon code est bon, mais il ne se passe rien lors de l'execution du script. J'ai déclaré une fonction de changment de texte, que j'ai appelée et assignée a un bouton. voici le code :
function changeText () {
click_txt.text = "CLICKED!";
}
bouton1_btn.onRelease = function () {
changeText();
}
J'ai refait plusieurs fois mon code, puis vérifié sur le tuto , et c'est le meme ( sauf erreur de ma part ).
Quelqu'un pourrait -il me dire d'ou peut venir l'erreur svp ?
Merci d'avance
J'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre, peut etre pourrez vous m'aider...
Je débute avec Flash, et je suis des des tutoriaux (particulierement ceux de Craig Campbell qui sont trés explicatifs ), et
comme tout Flasheur(se) je passe par la case "ActionScript".
J'apprend a me servir des fonctions et mon probleme réside dans le fait que apparement mon code est bon, mais il ne se passe rien lors de l'execution du script. J'ai déclaré une fonction de changment de texte, que j'ai appelée et assignée a un bouton. voici le code :
function changeText () {
click_txt.text = "CLICKED!";
}
bouton1_btn.onRelease = function () {
changeText();
}
J'ai refait plusieurs fois mon code, puis vérifié sur le tuto , et c'est le meme ( sauf erreur de ma part ).
Quelqu'un pourrait -il me dire d'ou peut venir l'erreur svp ?
Merci d'avance
Great-Chai
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
11 juin 2008 à 11:02
11 juin 2008 à 11:02
Tout comptes fait, le problème est résolu, j'ai trouvé l'origine du problème.
Il semble qu'il y ai un rapport entre les nombre de caractère de mon texte dynamique et le nombre de caractère de la variable de la fonction...
Merci quand même ;-)
Il semble qu'il y ai un rapport entre les nombre de caractère de mon texte dynamique et le nombre de caractère de la variable de la fonction...
Merci quand même ;-)