Problème execution actionscript (flash CS3)

Fermé
Discretboy Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 23 mai 2008 à 13:19
Great-Chai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 11 juin 2008 à 11:02
Bonjour,

J'ai un petit soucie avec mon script car j'ai créer des bouton sous flash qui seront censés normalement ouvrir une page pop-up lorsque quelqu'un cliquera dessus.

voici le script qui se trouve à l'intérieur d'un bouton (identique à tous les autres boutons):

on (release) {
getURL("javascript:popup('page.html','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=400,height=400");
}

IL m'a l'air juste mais rien ne se passe lorsque je clic sur un bouton!
Donc est-ce que quelqu'un pourrait juste m'éclairer un tout petit peu?

Si jamais je fais des tests en local
A voir également:

3 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
23 mai 2008 à 14:09
parcequ'il n'y a pas de fonction qui s'appel "popup" en javascript

mais

getURL("javascript:window.open('page.html','','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no­,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=400,height=400");
}

devrai marcher
0
Great-Chai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
11 juin 2008 à 10:55
Bonjour,

J'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre, peut etre pourrez vous m'aider...
Je débute avec Flash, et je suis des des tutoriaux (particulierement ceux de Craig Campbell qui sont trés explicatifs ), et
comme tout Flasheur(se) je passe par la case "ActionScript".

J'apprend a me servir des fonctions et mon probleme réside dans le fait que apparement mon code est bon, mais il ne se passe rien lors de l'execution du script. J'ai déclaré une fonction de changment de texte, que j'ai appelée et assignée a un bouton. voici le code :

function changeText () {
click_txt.text = "CLICKED!";
}

bouton1_btn.onRelease = function () {
changeText();
}

J'ai refait plusieurs fois mon code, puis vérifié sur le tuto , et c'est le meme ( sauf erreur de ma part ).
Quelqu'un pourrait -il me dire d'ou peut venir l'erreur svp ?

Merci d'avance
0
Great-Chai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
11 juin 2008 à 11:02
Tout comptes fait, le problème est résolu, j'ai trouvé l'origine du problème.
Il semble qu'il y ai un rapport entre les nombre de caractère de mon texte dynamique et le nombre de caractère de la variable de la fonction...

Merci quand même ;-)
0