6 réponses
bonjour
oh le cochon!
il faut que tu attendes le debut de soirée (dans la journée il y en a mais tres peu).
monte dans une voiture assez classe et pas trop abimée.
passe a coté de la fille et klaxonne.
ca te demande si tu veux prendre du plaisir tu reponds oui et tu vas te garer dans coin tranquille(sinon elle veut pas).
bye
oh le cochon!
il faut que tu attendes le debut de soirée (dans la journée il y en a mais tres peu).
monte dans une voiture assez classe et pas trop abimée.
passe a coté de la fille et klaxonne.
ca te demande si tu veux prendre du plaisir tu reponds oui et tu vas te garer dans coin tranquille(sinon elle veut pas).
bye
lio
comment on dis oui ?? xd
PPBoyington
Messages postés
2318
Statut
Membre
402
>
lio
Y pour oui N pour non sur PC
bonjour,
premièrement repérer une prostitué , deuxièmement étre muni d'une voiture non décapotable , troisièmement s' arréter a coté de la prostitué , puis attendre kel s' approche de la caisse , enfin donner une réponse positive ou négative selon tes envies xd
premièrement repérer une prostitué , deuxièmement étre muni d'une voiture non décapotable , troisièmement s' arréter a coté de la prostitué , puis attendre kel s' approche de la caisse , enfin donner une réponse positive ou négative selon tes envies xd
il faut deja quelle reagisse a ton appel.
c'est elle qui commence a te parler en premier.
ensuite tu tapes y sur ton clavier et elle monte
c'est elle qui commence a te parler en premier.
ensuite tu tapes y sur ton clavier et elle monte
re
sur la ps2 c'est avec les fleches ca doit etre droite pour oui et gauche pour non
ou peut etre haut pour oui et bas pour non.
ou peut etre l'inverse de ce que je dit.
ou peut etre le contraire de ce que je pense.
ca t'aide??
:)
bye
sur la ps2 c'est avec les fleches ca doit etre droite pour oui et gauche pour non
ou peut etre haut pour oui et bas pour non.
ou peut etre l'inverse de ce que je dit.
ou peut etre le contraire de ce que je pense.
ca t'aide??
:)
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question