Probléme de connexion internet!!!!

Fermé
cohonas Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 23 mai 2008 à 11:34
 adriano33 - 23 mai 2008 à 12:02
Bonjour,

je connecte mon ordinateur a internet le led vert s'allume meme quand je n'ai pas encore connecté le cable réseau et en plus sur l'écran les deux ordinateurs superposées affiche que l'ordinateur est connecté soit avec une connectivité limité ou inexistante ou encore il affiche la vitesse de la connectiona 10 m ce qui n'est pas normale car elle est a 100 sur les autres postes en plus je n'arrive pas a me connecter meme quand je connecte le cable réseau
lorsque je connecte le cable aussi le led vert reste toujours allumé et l'orange ne clignote pas je ne sais pas c'est koi le problème veuillez m'aider svp!
A voir également:

1 réponse

oula... c'est tres flou et ce n'est pas un problème de LED verte ou orange. Si tu es en connexion limitée ou inexistante c'est que tu n'es pas connectée au réseau de ton entreprise. Tu peux nous décrire rapidement la configuration de la connexion ? (nombre de poste, type de réseau, type de connexion) ?
0