Recherche d'1 chanson passée sur VirginRadio

Résolu
Neva -  
 Lou -
Bonjour,

Hier midi, je dirais même vers 13h30, une chanson est passée sur VirginRadio dont j'aimerai beaucoup savoir le titre.
En coup de vent mon oncle m'a dit le nom du chanteur mais je n'ai rien entendu -_-
Ca donné un " Nick Hercho, Nickercho ..."
Ma foi. Si ça peut aider.
Si non justement, c'est une vieille chanson au début c'est un peu folklo pour le peu que je m'en souvienne.
Assez connu.

Merci par avance,
Bonne journée.
A voir également:

26 réponses

Marie

Bonjour, je cherche une musique passée cet après-midi sur virgin radio, elle passe assez souvent, elle est plutôt electro/house, le refrain est un truc du genre "wich I world, young never, nay on have to do" elle fait penser au 70's. Merci d'avance
0
thildema

Il s'agit de Hey You, de Pony Pony Run Run
0
ursules

Pour répondre à Marie (meme si c'est un peu tard !)je pense que la chanson que tu cherches c'est : Pony Pony Run Run - “Hey You”. Moi je cherche le titre d'une chanson anglaise plutot electro rock qui passe souvent en ce moment sur virgin radio et dans le refrain le chanteur dit un truc comme "free love it" toutes les deux secondes (en phonétique "frilovit"). Voilà merci!
0
bob

bonjour une chanson et passer cette apres midi sur virgin le refrai c'etait un truc du genre "je suis celui qui t'aime encore"

Vous ne seriez pas ce que c par hasard ?
0
dam's 56

slt

Je voudrais connaitre le titre d'une chanson passée aujourd'hui sur virgin radio de 17h20 à 17h24.

merci
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Dam's
Justin Nozuka - Criminal ?
Manu Chao - L'Hiver Est Là ?
Tracy Chapman - Can I Hold You ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zuky

Bonsoir, je cherche une chanson qui est passé sur virgin radio dans les 9 minutes des années 90 dans le mois de janvier 2010. Je sais, c est vague.
Chanteuse qui commence la chanson par hum hum hum hum hum.
Merci bien
0
Erdara

bonjour à tous, je cherche une chanson relativement connu qui passé sur virgin radio. Les seuls indices que j'ai sont que le thème de cette chanson est l'insomnie créé à cause de la composition d'une chanson. De plus, le clip ce passe dans une chambre ou au fure et à mesure du clip, les jouets et autres objets s'animent. pendant ce clip le chanteur joue du synthé. merci de vos réponces
0
singa1200

Owl city - fireflies
0