Récupérer données
firefly_85
Messages postés
12
Statut
Membre
-
firefly_85 Messages postés 12 Statut Membre -
firefly_85 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
en faisant un scan anti virus sur mon ordinateur, un message m'informant que mon pilote de son était infecté s'est affiché. On m'a demandé quelle action je souhaitait effectuer et par erreur j'ai mis supprimé. Du coup, je n'ai plus de son sur mon ordnateur.
Je sais qu'il existe une manipulation pour faire redémarrer mon ordinateur tel qu'il était à un instant x, par exemple d ele faire redémarrer telle qu'il était au 22 mai à 7h40. Il me semble me souvenir que cela se fait au démarrage mais je ne sais plus comment.
Je suis sur windows vista.
Quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre?
Merci beaucoup.
en faisant un scan anti virus sur mon ordinateur, un message m'informant que mon pilote de son était infecté s'est affiché. On m'a demandé quelle action je souhaitait effectuer et par erreur j'ai mis supprimé. Du coup, je n'ai plus de son sur mon ordnateur.
Je sais qu'il existe une manipulation pour faire redémarrer mon ordinateur tel qu'il était à un instant x, par exemple d ele faire redémarrer telle qu'il était au 22 mai à 7h40. Il me semble me souvenir que cela se fait au démarrage mais je ne sais plus comment.
Je suis sur windows vista.
Quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Récupérer données
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
je suis désolée de répondre si tard. Merci beaucoup pour cette réponse, je vais essayer tout de suite.
Bonne fin de week-end!!