Aidez moi à supprimer virus

coolpat -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
j'ai un virus (backdoor.trojan ) dans le fichier c/windows/winupdapte.com.Norton ne peut pas reparer ce fichier ni le mettre en quarantaine sur internet on m'a indiquer de supprimer ce fichier mais il ne veut pas disparaitre.
quelqu'un aurait-il une solution à mon problème.Merci d'avance de vous pencher sur mo cas. Au plaisir de vous lire bientôt.
A voir également:

4 réponses

dr_joker Messages postés 211 Statut Membre 20

essaye de demarrer en mode sans echec tu appuie sur F8 juste au demarage, et tu choisi le mode sans echec, tu devrais pouvoir le supprimer sinon tu passe par le dos et tu l'efface...

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0
coolpat

j'ai réussi à enlever lfichier contenant le virus en mode sans echec.Merci beaucoup pour le conseil.Mais supprimer par le DOS m'interesse aussi. pouvez vous m'indiquer la commande.Encore un grand merci.Ce forum est vraiement sympa et on y trouve de bon conseil en lisant tous ces message j'espere qu'un jour je pourrai moi aussi rendre service à un internaute.Ce forum change des autres ou les gens délire et ne raconte rien du tout continuez tous comme cela.A++
0
coolpat

quelle commande faut il faire pour supprimer ce fichier par le DOS?
et merci pour ta réponse.Je vais essayer
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Salut!
A l'invite A:\> tape fdisk /mbr (attention de bien mettre un espace entre fdisk et /mbr) puis Enter.
tu peut le faire meme a partie de Windope en povrant une session Dos.
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

pour plus de renseignement...
http://aspirine.altasecu.com/control.html?encyclo

0
coolpat

Merci à toi pour les renseignements.J'ai réussi à supprimer le fichier contenant le virus.Avant j'avais déja été sur le site http://aspirine.altasecu.com/control.html?encyclo mais cela n'avait pas eu de résultat pour supprimer mon virus.Encore mille merci à toi.@++
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > coolpat

Pas de prob. ça fait plaisir de pouvoir aider ...et recevoir des news.
@+
;^))
0