Comment ré activé Javascript?

Fermé
ironmaidim Messages postés 92 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 22 mai 2008 à 22:08
 zaps - 25 oct. 2009 à 17:34
Bonjour,
Je ne sais pas comment réactivé javascript car sur youtube on me le demande vu que je ne pe plus lire les vidéos.
Deplus le site me demande de télécharger flash player ce que je fait mais rien ne change.Aucne vidéo ne s'affiche j'ai télécharger plusieur fois flash player mais toujours le meme résultat.
A voir également:

5 réponses

meme probleme ,est-ce qu'il y a qq'un qui a repondu??
4
g le mm probleme aidé ns
1
Salut à tous,

J'ai supprimé les cookies après avoir téléchargé une nouvelle version de flash adobe. Et après la vidéo de Youtube marche à nouveau. Je ne sais pas si c'est ça mais ça a marché donc si ça peut vous aider...
1
aahh we cool jai fai come Zaka a dit et sa marche apres avoir telecharger la nouvelle version, jai effacer les cookies et l'historique et tt le tralala. en tt cas sa fonctione de cete maniere
0
Nevermind17
17 juin 2008 à 19:53
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un aurait la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous concernant Youtube, j'ai plusieurs fois refaites les étapes d'activation de Javascript proposé ds ce forum et ca ne fonctionne toujours pas, j'ai réinstalé la dernière version de Flashplayer mais toujours le même message d'erreur...
Si ca peut en dépanner quelques-un j'ai trouvé cette page de dépannage sur Youtube >>>
https://support.google.com/youtube/topic/9257404?topic=10563&visit_id=637165710287317801-2123957798&rd=2
J'ai suivi les étapes proposées mais pas d'amélioration pour moi......
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!!!
0