Comment ré activé Javascript?
Fermé
ironmaidim
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
-
22 mai 2008 à 22:08
zaps - 25 oct. 2009 à 17:34
zaps - 25 oct. 2009 à 17:34
A voir également:
- Comment ré activé Javascript?
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
5 réponses
Salut à tous,
J'ai supprimé les cookies après avoir téléchargé une nouvelle version de flash adobe. Et après la vidéo de Youtube marche à nouveau. Je ne sais pas si c'est ça mais ça a marché donc si ça peut vous aider...
J'ai supprimé les cookies après avoir téléchargé une nouvelle version de flash adobe. Et après la vidéo de Youtube marche à nouveau. Je ne sais pas si c'est ça mais ça a marché donc si ça peut vous aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous concernant Youtube, j'ai plusieurs fois refaites les étapes d'activation de Javascript proposé ds ce forum et ca ne fonctionne toujours pas, j'ai réinstalé la dernière version de Flashplayer mais toujours le même message d'erreur...
Si ca peut en dépanner quelques-un j'ai trouvé cette page de dépannage sur Youtube >>>
https://support.google.com/youtube/topic/9257404?topic=10563&visit_id=637165710287317801-2123957798&rd=2
J'ai suivi les étapes proposées mais pas d'amélioration pour moi......
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!!!
J'ai le même problème que vous concernant Youtube, j'ai plusieurs fois refaites les étapes d'activation de Javascript proposé ds ce forum et ca ne fonctionne toujours pas, j'ai réinstalé la dernière version de Flashplayer mais toujours le même message d'erreur...
Si ca peut en dépanner quelques-un j'ai trouvé cette page de dépannage sur Youtube >>>
https://support.google.com/youtube/topic/9257404?topic=10563&visit_id=637165710287317801-2123957798&rd=2
J'ai suivi les étapes proposées mais pas d'amélioration pour moi......
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!!!