Modifier un fichier en php

deltaforce1 Messages postés 14 Statut Membre -  
deltaforce1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,


Je me trouve dans l'embarras: j'ai monté un galerie photos avec un fichier contact.php pour que la famille et les amis puissent me faire parvenir leurs photos.
Le problème c'est que j'ai bien trouvé un script en php mais ce dernier ne permet d'envoyer que des images et qui n'excèdent pas 1 Mo ce qui est très limité. Les photos que je prends font 2.5Mo.Ce fichier est crypté et je voudrais voir s'il est possible d'augmenter le poids des fichiers en uploads.
Je suis incapable de remplir le bon de commande qui est en allemand ici: http://www.virtualsystem.de/kundenverwaltung/bestellform.php
et en plus débourser pour quelque chose dont je n'ai pas la certitude que cela fonctionne, je voudrais tester avant car j'ai déjà eu des mauvaises surprises.
Comment décrypter ce fichier.
J'espère que quelqu'un pourra me dépanner merci d'avance.

Cordialement

Voici le script:
<?php

######################################
# VS-Kontaktformular #
# Copyright 2005 Hans Reisenauer #
# http://www.virtualsystem.de #
# Die Copyright Hinweise #
# dürfen nicht entfernt werden! #
# Please don't remove any (c) #
######################################


require ("./inc/settings.inc.php");

$_F=__FILE__;$_X='P2lCPw1WDVYNVnpNdlFzek0+KCJYaD1aV2guTWU5TXpYLj1ZVyIpOw1Wek12UXN6TT4oIlho­­PVpXaD1PWl89WldYLj1ZVyIpOw1Wek12UXN6TT4oIlhoPVpXaHlPSD1leT1fPVpXWC49WVciKTsNVg1WTTIuTz4iQ­j­x6PmhpQjlzYz5lV3N4SFNcIjJNSD1NelwiaW1PfU16TTkmSDxuWjs8cSZIPG5aO0JlPi56TUFTXCIuPT1aOmhofX­19­WGNzej1RZVducW49TVlYOU1cIj49cz1XTVNcIkdPbj1NSFdPbk0+bXRtLXAyenNaPU0+QSZRUVlXO3o+e008WWV­uPU­16XCI+PWV6eE09U1wiXzxXZUh5XCJpY3N6PVFlV25xbj1NWVg5TUJoZWlCaDlzY2lCPHo+aGkiOw1WDVZ6TXZR­c3pN­PigiWGg9WldoQU9PPU16WC49WVciKTsNVg1WP2kNVg==';$_D=strrev('edoced_46esab');eval($_D('J­F9YPW­Jhc2U2NF9kZWNvZGUoJF9YKTskX1g9c3RydHIoJF9YLCdTZ1BPOVlaV0ZLbXF5ZnhjakxKUnp1TTV2TnRzMW­Iue0I0­bkNdaS8yRGwwRWhlQQpbZDg9UXA+VlhvIEh9NkdJdzdrYTNUclU8JywnPVI5b2RtcGxBRVB5azhndls1M3h­yTWV6cV­pIaTdZaFc8RHNHez5DY1h9MU4vYWZqNl1KdHVTIAouQlVud1ZLTFFPMjBJVEY0YicpOyRfUj1lcmVnX3Jl­cGxhY2Uo­J19fRklMRV9fJywiJyIuJF9GLiInIiwkX1gpO2V2YWwoJF9SKTskX1I9MDskX1g9MDs='));


?>
A voir également:

2 réponses

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98
 
pourquoi, tu ne les mets pas sur un disuqe dur virtuel ?? o_O
0
deltaforce1 Messages postés 14 Statut Membre
 
Je ne comprends pas ta réponse. Il s'agit d'un fichier en .php. Il est crypté et je ne peux accéder à l'endroit du script où est précisé le poids maxi de l'upload. Ce script est intégré dans un formulaire de contact sur un serveur.Comment veux-tu que je mette un fichier en php sur un disque virtuel????

Si tu parle des photos, c'est le visiteur de la galerie qui envoi les fichiers sur ma messagerie et qui est limité, pas moi.Donc je ne vois pas à quoi peut servir un disque virtuel???
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894 > deltaforce1 Messages postés 14 Statut Membre
 
Même si tu modifie la taille maxi, tu ne pourras pas dépasser les 1 Mo en upload par la methode en php

orientes toi vers des logiciels en JAVA (payants env 80€)
0
deltaforce1 Messages postés 14 Statut Membre > Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre
 
Salut Alain_42,

Je suis surpris de ce que tu me dis car en furetant sur google j'ai cru voir des limites à 2Mo

Je n'avais pas pensé à cela. Pourrais-tu me donner des pistes pour un script en JAVA car en logiciel je ne vois pas.
@+
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894 > deltaforce1 Messages postés 14 Statut Membre
 
vas voir ce site,

en Anglais désolé et logiciel payant
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894 > deltaforce1 Messages postés 14 Statut Membre
 
J'ai raté le copier coller:

url du site:

http://www.javaatwork.com/ftp-java-upload-applet/details.html
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98
 
ah non j'ai mal lu excuse moi. Je ne sais pas.
0