Supprimer Winreanimator

Résolu/Fermé
el_vega Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 20:12
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 22 mai 2008 à 20:15
bonjours tout le monde!depuis hier j'arrété pas de chercher d'eventuel solution pour suprimé se virus Winreanimator.j'ai lu les message posté sur se site a ce sujet mias il mon pas été de grande utilité ,mon probléme et le suivant se fau logiciel ma bloqué mon antivirus kaspersky que j'ai désistalé voir qu'il me ser a rien mnt et je pouvait pas le remétre en marche.j'ai téléchargé doctor spyware avec tool bar de google mais ce dérnier ne la pas neutralisé.et l'autre version doctor psyware qui est payante elle a détécté plusieur virus mais pour les suprimé faut l'acheter comment l'acheter ??? je sais pas ,déjas lordi est bouré de virus et je me demande comment puis je utilisé ma cart de crédit ....bref.quel'un pourai maider pour neutraliser se virus et réinstaler un antiverus!! merci
A voir également:

1 réponse

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 496
22 mai 2008 à 20:15
0