Myguide Navigator 6500XL

Fermé
MINIMOIp - 12 mars 2008 à 14:21
 jmd - 13 août 2009 à 11:29
Bonjour,
MON PERE MA DONNER SON POCKET PC NAVIGATOR 6500XL MAIS IL A PERDU LA CARTE FALK NAVIGATION ET DONC JE NARIVE PA A FAIRE FONCTIONNER LE GPS POURIER VOUS MENVOYER LE LOGICIEL OU ME DIRE SI IL EST POSSIBLE DE TELECHARGER UN AUTRE LOGICIEL GPS GRATUITEMENT
DEPLUS JE NARIVE PAS A FAIRE FONCTIONNER INTERNET POURRIEZ VOUS ME DONNER DES CONSEIL SVP
MERCI DAVANCE
A voir également:

3 réponses

j'ai tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner!
15
bonjour,
j'ai un ami qui a ce GPS depuis 2 ans qu'il utilise en prenant sa moto mais depuis quelques temps le logiciel lui dit que la carte(qui date de 2004) est trop vieille.
Savez vous comment faire fonctionner le logiciel de guidage en mettant une nouvelle carte ?

Cordialement,

Benoît
0
vincentdu62940
7 févr. 2009 à 11:09
peut tu m'envoyé les mise a jour stp merci
0
Bonjour,
Lors de mon dernier demenagement, j'ai dû jeter le carton avec, à l'intérieur, le cd d'installation de mon pc pocket MYGUIDE NAVIGATOR 6500XL.
Le problème est que j'ai changé d'ordinateur et ne peux plus synchroniser les donnés de l'un à l'autre. Ya t'il un programme à téléchager ou qq1 d'entre vous aurez le logiciel à vendre.
Merci @+
Nath
0
palpal > tinynath
26 févr. 2009 à 18:02
je pense que le logiciel pour communiquer avec ton Pocket est activ sync de microsoft . pour le myguide35oo, c'est la version 3.7 disponible ci dessous (logiciel gratuit)

https://www.clubic.com/actualite-8978-microsoft-activesync-3-7-disponible-en-francais.html
0
guiot.francis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 20:15
JE SERAIS INTERESSE POUR AVOIR LASOLUTION CAR J'AI LE MEME PROBLEME
0
Voir la réponse de palpal le jeudi 26 février 2009 à 18:02:11, il a réglé mon problème et je l'en remercie.
Tinynath
10
j'ai le même problème > <
0