Besoin d'aide pour enlever quelques virus
marie
-
benurrr -
benurrr -
Bonjour,
j'ai fais un scan de mon ordi et il a détecté quelques virus apparemment des trojans et je ne sais pas si c'est a cause de ca que mon imprimante de communique plus avec mon ordinateur ...;je suis nul en informatique c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide...
j'ai fais un scan de mon ordi et il a détecté quelques virus apparemment des trojans et je ne sais pas si c'est a cause de ca que mon imprimante de communique plus avec mon ordinateur ...;je suis nul en informatique c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide...
A voir également:
- Besoin d'aide pour enlever quelques virus
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
en faite j'ai voulu numeriser et l'ordi cherche sans arret a communiquer avec l'imrpimante alors un ami ma dis que je devai telecharger un pilote ce que j'ai fait , j'ai desinstaller et réinstaller mais toujour rien et il cherche les element pour ouvrir sans s'arreter....donc j'ai fait un scan qui est en train de se terminer et il a detecté des tr dowloader.gen et un autre
ok et est-ce que ton imprimante est bien activée? tu vas dans le panneau de configuration->imprimante et télécopieur et normalement tu dois voir ton imprimante cochée. Si c'est le cas je pense que ça vient des virus que tu t'es chopé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien a l'issue de ton scan ton antivirus aurait du mettre les virus en quarantaine et ton imprimante devrais fonctionner. Sinon essaye de redémarrer l'ordinateur afin que les trojan qui seront en quarantaine ne bloque plus l'accès a ton imprimante