Modifier le logo WLM
maxducap
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai enfin réussi a supprimer la pub sur WLM (dernière version) PS suis sur vista SP1 tout ca en modifiant le fichier Hosts.
Ma question est la suivante, je voudrais savoir s'il est possible de trouver, et donc de modifier le logo WLM qui se trouve à la place de la pub. Impossible de trouver ce fichier en regardant dans C/programme....
Merci d'avance...bonne après midi.
J'ai enfin réussi a supprimer la pub sur WLM (dernière version) PS suis sur vista SP1 tout ca en modifiant le fichier Hosts.
Ma question est la suivante, je voudrais savoir s'il est possible de trouver, et donc de modifier le logo WLM qui se trouve à la place de la pub. Impossible de trouver ce fichier en regardant dans C/programme....
Merci d'avance...bonne après midi.
A voir également:
- Modifier le logo WLM
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
1 réponse
normalement oui tu peut je crois que c'est le fichier msgsres.dll et tu peut le modifier avec: https://www.clubic.com/telecharger-fiche13014-reshack.html
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
maxducap
ok, c'est fait....j'ai réussi a ouvrir le fichier avec ton programme...mais là...hum, je sais pas trop quoi faire...hihihi
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
303
>
maxducap
le logiciels es tres simple je ne serait t'expliquer comment l'utiliser pck je men sert pas souvent mais tu cherhce un peut ut va trouver
maxducap
>
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
ok, j'ai réussi a comprendre "un peu" le principe, le soucis, c'est que je trouve pas le logo en question....j'ai bien tou vérifié....merci encore
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
303
>
maxducap
essaye msnmsgr.exe si non
maxducap
>
dj-postka